Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Jouets de fille ou de garçon...quelle différence ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 414 lectures | ratingStar_134348_1ratingStar_134348_2ratingStar_134348_3ratingStar_134348_4

Je travaille dans une garderie et j'ai une petite anecdote assez croustillante : Un jour un papy accompagne son petit-fils d'1 an à la garderie. Je les accueille et propose au petit garçon une poussette… rose qui plus est ! Le gamin était ravi contrairement au grand- père qui a tiré une tronche de 4 km de long !

Cette histoire a fait le tour de toute la famille et ma collègue a eu des réflexions du papa et de la maman ! J'ai bien cru qu'ils allaient me dénoncer à la police (pour recel de poucette rose peut-être ? ) A chaque fois que le papy ammène son bout de chou, il se sent obligé de dire des conneries du genre : X aime bien les filles !

X regarde toujours les petites filles ! Que veut-il me faire comprendre ? Que j'ai rendu son petit chéri de 1 an homosexuel à cause de la poussette ?!!!!

Dorénavant je lui propose des petites voitures ou des tracteurs… enfin des jouets de "vrais mecs"!

Bref, il y a vraiment des cons pour être polie ! Personnellement, mon petit garçon de 20 mois possède un poupon, de la dinette, une petite cuisine etc…

Jouets de filles ou de garçons il n'y a pas d'importance du moment que les gamins s'amusent ! Et surtout ce qu'ils aiment, c'est faire comme maman ou papa !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134348
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages