Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'école à la maison et désir d'un 3ème bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 29 ans
Mail  
| 593 lectures | ratingStar_127578_1ratingStar_127578_2ratingStar_127578_3ratingStar_127578_4

Je suis maman de deux enfants, Mattéo 5 ans et Charlène presque 2 ans. Mon fils est scolarisé en grande section dans le public. Je pense beaucoup depuis l'année dernière à l'école à la maison car je trouve que cela correspondrait mieux au choix de vie que je fais depuis que mes enfants sont nés : écologie, maternage etc…

Donc j'aimerais ne pas l'inscrire à l'école à la rentrée 2010. Il aura alors 6 ans. J'aimerais savoir s'il y a des ouvrages ou des sites à connaître, les choses qui vous ont aidé. J'ai déjà commencé à fouiner mais ça me parait tellement vaste, par ou vais-je commencer ?

J'ai beaucoup de courage et de motivation en stock mais il y a une petite chose qui pourrait me frainer, je veux un troisième ! Donc comment faire ? Grossesse, accouchement, fatigue des premiers mois… il y a juste ça qui me fait peur en fait. Je ne veux pas renoncer au troisième.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127578
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages