Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le père de ma fille est un égoïste

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 303 lectures | ratingStar_35894_1ratingStar_35894_2ratingStar_35894_3ratingStar_35894_4

Le père de ma fille à les droits classiques du ouikend sur 2 et de la moitié des vacances, il n'a pas demandé plus. Sans compter que je lui ai dis et redit qu'il pouvait la prendre quand il souhaitait sous condition qu'il m'avertisse suffisament à l'avance pour que je m'organise en conséquence car j'ai ma vie moi aussi.  

 

Il vient voir sa fille bien moins souvent qu'il le pourrait, c'est son choix à lui, qui convient à sa petite personne, mais qui ne convient pas à sa fille qui le réclame souvent. Je lui ai signalé qu'elle le réclamait, ça n'a eu aucun impact sur lui, il a sans doute cru que je lui disais ça pour le faire chier, car bien souvent, l'égoïste est paranoïaque également…  

Enfin, cette discu je l'ai lancée pour parler surtout de cette mode qui tend à confondre liberté individuelle et égoïsme pur. Le père de ma fille est avant tout un égoïste qui a fait un jour un enfant par caprice et qui aujourd'hui est bien embarassé.

Il se cache derrière des lois pour revendiquer des droits qu'il n'exerce que quand ça l'arrange, quant à ses devoirs envers son enfant, c'est pas fun alors il évite d'y penser.

Si être un bon parent aujourd'hui, c'est juste subvenir aux besoins matériels d'un enfant et s'occuper de lui que pour l'aspect ludique, j'ai du rater un épisode et je dois vraiment être à la ramasse totale.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


35894
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages