Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les doudous des jumeaux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 610 lectures | ratingStar_143951_1ratingStar_143951_2ratingStar_143951_3ratingStar_143951_4

Mes jumeaux ont reçu bébés 2 fois le même nounours d'une part, et Deux nounours dont seule la couleur changeait.

Nous avons donc donné les 2 nounours identiques à un des jumeaux (en ce disant si il le perd on aura le double) et les 2 nounours de couleurs differentes à son frère.Et ils sont devenus leurs doudous.

Sauf que vers 4 ans un des nounours copie conforme à disparu.Je me suis donc dépéchée mine de rien de refiler l'autre en disant : mais non, il est là !!!

Ouais.

C'était compter sans l'esprit d'observation des enfants.Parceque je me suis vue répondre aussi sec : non, celui là c'est Nounours Pas Content, moi veux Nounours Content.

Et une fois Nounours Content retrouvé (il était juste resté dans un coin) je me suis fait expliquer que Nounours Content avait l'air content, et que Nounours Pas Content, lui, avait le nez un peu plus remonté et que du coup son regard pouvait sembler froncer.

Mais en plein soleil et à la loupe, hein.Vraiment !

Alors les doudous identiques, j'ai des doutes.

Nounours Content et Pas Content dorment depuis quelques années en haut du placard, mais Nounours Bleu et Nounours Rose, les doudous de l'autre jumeau ont fait le tour du monde dans son sac, et à 12 ans 1/2 il les emmène encore partout.Juste pour les avoir avec lui.De temps en temps il se dit bien qu'il devient grand, mais la résolution ne va jamais loin.Et si on devait les perdre aujourd'hui, je serais aussi malheureuse que lui parceque vraiment ils font partis de la famille.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


143951
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages