Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les jumeaux peuvent parfois faire des choses très bizarres qu'on est les seuls à comprendre

Témoignage d'internaute trouvé sur femina
Mail  
| 218 lectures | ratingStar_230290_1ratingStar_230290_2ratingStar_230290_3ratingStar_230290_4

Je viens de lire ce message quelque peu surprenant, j'ai une soeur jumelle moi aussi (je suis une nana de 22ans) et c'est vrai que meme si nous sommes tres proches : on prenait des douches en meme temps, on discutait au toilettes et oui c'est le lieu ou on se retrouvait pour se raconter notre journée...lol Bref les jumeaux peuvent parfois faire des choses tres bizarres qu'on est les seuls à comprendre....Mais la votre comportement est plus qu'hyper dangereux vraiment!!! Je pense que le fait de découvrir le sexe avex ton frère est une chose mais le faire et le refaire en est une autre. Tu a envie de sexe, lui aussi et vous avez découvert ca ensemble maintenant tournes la page et trouve toi un ptit mec sympa avec qui tu pourras faire tes expériences...Arrete tout, arrete vraiement c'est pas sain du tout...Je me doute que tu le sais mais je te le rappelle encore...
  Lire la suite de la discussion sur femina.fr


230290
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages