Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille avait eu peur que je la quitte.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 266 lectures | ratingStar_139337_1ratingStar_139337_2ratingStar_139337_3ratingStar_139337_4

En fait, c'était pareil, la nuit, elle se levait plusieurs fois, me touchait, et me disait : "maman, tu peut venir me recoucher et me couvrir ! " comme ça environ 6 à 7 fois dans la nuit ! Au début je me suis dit : "tiens elle a peut-être fait un cauchemar" puis au bout de plusieurs fois, je me suis fachée et pareil, elle me disait : "je comprends, je le ferai plus et le lendemain rebelote etc… etc…

Jusqu'au jours ou j'en ait parlé avec la psy à mon boulot et elle m'a dit de la prendre à part en journée et de lui demander gentillement pourquoi elle fesait sa et en fait je me suis apperçu pourquoi.

En fait à cette même époque, mes parents on divorcés, ma mère à quitté la maison et mon petit frère 14 ans à l'époque est resté avec mon père. Du coup comme son tonton était triste, elle s'était mis dans la tête que j'allais faire pareil et que j'allais la laissé elle et son papa dont le fait qu'elle venait vérifier si j'étais là la nuit.

Je lui expliqué que c'était pas pour tout le monde pareil et que moi, comme on s'aime avec son papa je restait avec eux y'avait pas de raison.

Du jour ou on eut cette conversation, tout est rentré dans l'ordre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139337
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages