Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maman violente

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1685 lectures | ratingStar_96591_1ratingStar_96591_2ratingStar_96591_3ratingStar_96591_4

Bonjour à tous et toutes.

Je viens vers vous pour demander conseil, je suis perdue.

J'ai une amie (ancienne collègue de boulot devenu + proche) que je côtoie régulièrement lors de soirées avec d'autres couples. Elle a un fils de 4 ans et demie. J'ai moi même une petite fille de 2 ans, les autres couples sont sans enfants.

Elle a un comportement violent avec son fils. Il se prends des claques au visage sans raisons, juste parce qu'il ne dit pas s'il te plait par exemple. Elle lui crie dessus tellement fort que tout le monde se tait et laisse passer l'orage. Le pauvre petit ne pleure même pas quand il reçoit une claque, ou un coup de pied. Depuis tout petit elle ne lui emmène pas de jouets, donc il chahute et paf une claque. Ce petit a eu du mal à être propre, il ne parle pas (a toujours une sucette dans la bouche) , ne sait pas dessiner de bonhomme, ne rit pas, il reste assis sur le canapé sans bouger. Pour les repas il mange toujours des repas tout faits adaptés au 15 -18 mois, sans dessert, mais un biberon de cacao.

Depuis peu il ment, s'invente des choses et donne des petits coups de pieds sournoisement à ma fille, lui cache ses propres jouets…

Je me fait peut-être un film, mais j'ai très mal au coeur quand je vois ça. J'ai essayé de lui en parlé avant d'avoir un enfant sa réponse "tu sais pas ce que c'est tu en as pas". Maintenant que je suis maman j'essaye toujours et je me prends des "c'est mon drôle je l'élève comme je veux" bien violents. Anecdote le papa (avec qui les choses ne se passent pas bien) la dernière fois lui a dit après des menaces à son fils (style mes mains sont + grandes que les tiennes, tu vas t'en prendre une) si tu lui en mets une je t'en mets une.

Merci d'avoir lu mon message et de m'apporter des éléments de réflexion et de réponse.

Kangos maman désemparée.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


96591
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages