Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes 2 fils dorment dans la même chambre et ils sont heureux !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 282 lectures | ratingStar_141269_1ratingStar_141269_2ratingStar_141269_3ratingStar_141269_4

Mes 2 garçons sont dans la même chambre également. Le plus grand a 5 ans (demain ! Bon anniversaire mon amour ! ) et le petit 2 ans. Ils sont dans la même chambre depuis la naisance de Xavier (il a fait ses nuits à 3 semaines, donc il a tout de suite dormi avec son frère).

Et bien c'est génial. Il se crée une complicité ! Quelquefois nous sommes obligés d'aller rouspester un peu, car ils rient tous les 2 mais c'est génial.

Depuis quelques temps nous avons décidé de revendre pour acheter quelque chose de plus grand. Mais vu les prix de l'immobilier actuellement, on a du mal à trouver. C'est vrai qu'on se dit qu'un jour ou l'autre, ils auront besoin d'avoir une chambre chacun, etc… Mais pour te dire, on vient de démonter le lit à barreaux de Xavier qui ne voulait plus dormir dedans. Il a donc un lit de "grand". Tous les matins, je retrouve les 2 frères dans le même lit en train de rire ou de se faire des guilis ou des câlins… ou en train de dormir, le petit posant la tête sur son grand frère. Donc même si on trouve la maison de nos rêves, au prix de nos rêves, et même si on a plus de chambres, je pense que je les laisserai dans la même chambre, jusqu'à ce que l'un émette le souhait d'avoir sa propre chambre.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


141269
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages