Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ex me ramène les enfants avec des vêtements sales après son week end

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 387 lectures | ratingStar_216913_1ratingStar_216913_2ratingStar_216913_3ratingStar_216913_4

Nous avons tous des histoires différentes, mais la même souffrance !!! Que nous soyons père ou mère et les enfants sont toujours au coeur de nos histoires… Bon pour les histoires de vêtements j'en ai aussi eu mon lot… Mon ex me ramenait les enfants après son week-end avec des fringues délavées en haillons bref tout sauf convenable alors qu'ils allaient chez lui tous fiers de leurs belles fringues…

Oui il paye une pension mais je dois tout payer pour eux tout de tout… C'est tout juste s'il me demande pas de leur payer leur bouffe pour le week-end ou ils sont chez lui… Pour laurent, tu es en droit de connaitre tous les résultats scolaires des enfants !!! Le mieux est de prendre rendez vous auprès de l'instit et de prendre de leurs nouvelles scolaires de voir les résultats, tu es même en droit de recevoir un bulletin scolaire !!!! Pour ton histoire de noel dans mon histoire c'est leur père qui les guide vers la non existence du papa noel les miens ont 7 et 6 ans !!!! Leur père n'a rien trouvé de mieux à dire aux petits que le père noel lui a donné les sous et que c'est lui même qui achète donc les cadeaux…

Tout ça pour te dire que noel 2008 ils le passent avec moi, et je suis convaincue que leur père leur apprendra clairement la non existence de ce personnage qui leur fait pétiller leur regard avant la fin de l'année pour me punir de le passer avec eux… Eh oui chacun son lot de mierda !!!! Moi j'ai affaire à un pervers narcissique dans toute sa splendeur !!!!! Il répond positif à toutes les questions de "est-ce un pervers narcissique"… Bah maintenant j'le laisse dans sa mierda, lui n'accumule que méchanceté et rancoeur, il vit avec ses démons du passé et ne souhaite pas les quitter… je dirais tampis pour lui…

Moi depuis mon divorce je me suis remise en ménage avec quelqu'un qui connait le respect ce qui m'a bien entendu choquée au départ !!! Je n'entends plus depuis mon nouveau ménage "t'es qu'une mierda, tu sais rien faire, t'es une nulle, tu finiras toute seule ou avec un saoulot" etc etc… en me mettant en boucle la chanson de DE… qui s'appelle "TU FINIRAS TOUTE SEULE"… J'ai 2 autres enfants adorables en plus des enfants de mon premier mariage et je ne regrette rien du tout… J'ai survécue aux coups, aux insultes, au rabaissement quotidien, moi qui croyait que ma vie était arrivée à la fin… J'ai un merveilleux compagnon qui m'a redonné gout à la vie et qui m'a prouvée que je suis quelqu'un de pas si terrible que ça… Il a été surpris de tout l'amour que je suis capable de donner !!! Evidemment auparavant j'en avais été empêchée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


216913
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages