Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils a eu une très grosse crise d'angoisse !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 297 lectures | ratingStar_135094_1ratingStar_135094_2ratingStar_135094_3ratingStar_135094_4

Hier mon petit bout de bientot 3 ans (le 30 janvier prochain) nous a fait une grosse crise de larmes… ma belle mere qui le garde l'a appele a mon travail a 14h car cela faisait 2h qu'il pleurait a chaudes larmes, pas le genre caprice hein, mais a gros sanglot… il pleurait tout seul dans son lit à l'heure de la sieste… ça c'est rapidement transformé en grosse crise avec hoquet, fièvre… quand je suis arrivee j'ai mis plus de 20 minutes à le calmer ! Je me sentais completement démunie…

Il m'a dit entre deux hoquets " Maman mais je te perds quand tu vas au boulot ! " suivi d'un "tu sais maman, je t'aime… " il a continué a sangloter et on est rentré a la maison pour qu'il puisse se reposer. La il ne s'est endormi qu'apres que je lui ai promis de rester a cote de lui… il me tenait fort la main, tenait des propos un peu incoherent… finalement il a dormit 2h30, reveillé pas trop cool, a pleuré car son pere etait pas encore la… puis il s'est calmé, mais au moment de le coucher, je suis restee un peu avec lui, mais il arrivait pas a s'endormir alors qu'il tombait de sommeil, yeux a moitié fermés, baillements…

Il me disait encore que je devais pas aller au boulot, qu'il m'aimait… je l'ai rassure en lui disant que je reviendrais toujours le chercher apres mon travail, que je l'aimais moi aussi tres fort… mais il gemissait et disait qu'il voulait pas rester tout seul… ça a duré jusqu'a 23h, heure a laquelle il a finalement trouvé le sommeil… mais reveillé a 1h du matin en me reclamant de dormir dans mes bras. J'ai refusé mais je l'ai caliné et je suis restee a cote de lui le temps qu'il se rendorme… Je ne comprends pas ce qui a declenché cette crise… je fais toujours les memes horaires au travail, je finis relativement tôt 16h30 , il est toujours gardé de la meme maniere 3 jours chez mamie 2 jours a la garderie… Ma belle mere m'a dit qu'il ne s'etait rien passé le matin… Connaissez vous des HE que je puisse diffuser pour qu'il retrouve son calme ? J'ai de l'orange douce est ce que ça peut suffire ? Ou existe t'il de l'homeo ? J'avais du Rescue (fleurs de bach) mais il a refusé d'en prendre hier… il a d'ailleurs meme refusé de manger et n'a finalement pris qu'un bib cette nuit…

Ce matin je l'ai depose a la garderie et j'ai peur qu'a l'heure de la sieste son "angoisse" ne revienne et qu'il ne pleure a nouveau autant qu'hier… Je suis desolee j'en ai ecrit un roman mais je me sens si perdue ; - (j'utilise des que je peux HE, homeo et fleurs de bach a la maison, et si je pouvais trouver la dedans un moyen de l'aider a passer cette "crise" si on peut dire j'en serai heureuse… Merci d'avance pour votre aide !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


135094
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages