Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils aime les armes, comment dois-je réagir ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 739 lectures | ratingStar_45924_1ratingStar_45924_2ratingStar_45924_3ratingStar_45924_4

J'ai un fils qui a eu 18 ans en avril. Et j'ai aussi une grande fille de 24 ans. J'ai remarquée que depuis quelques temps (environ 2 ans) mon fils surf sur des sites internet d'armureries. J'ai l'impression qu'il se passionne pour les armes (pistolets à billes : "air soft", et pour les carabines à plomb avec air comprimé, et oui je me renseigne). Près de chez nous il y a une armurerie et il m'y à déjà emmenée une foi pour me montré ce qu'était l'air soft, mais je lui ai dit catégoriquement non. Pourtant il a une copine depuis maintenant presque un an, ils vont très bien ensemble et ils sont très amoureux l'un de l'autre, donc du coté amour il n'y a pas de problème. Coté scolaire il passe en terminal ES ds un des lycée les plus chic de notre ville (nantes, lycée Clémenceau) , il y est depuis la seconde. Il n'est pas trop bosseur mais il s'en sort. Donc voilà pour la présentation.

J'ai récemment vu qu'il avait un pistolet à bille, il a du se l'acheté sans que je le sache il y a 2 ans ou 1 an et demi, car je n'était pas d'accord et je ne le suis toujours pas. Mais maintenant qu'il est majeur j'ai l'impression qu'il n'a plus de "complexes" à surfer sur des sites d'armurerie alors qu'il est à coté de moi. Comme cet été il travail pour les 2 mois (juillet jusqu'à fin aout) j'ai peur qu'il s'achète d'autres armes à billes voir à plombs. Nous nous entendons très bien tout les deux, et quand je lui dit qu'il me fait peur avec ses armes il me dit qu'il n'y à pas raison de s'inquièté, dois-je le croire ?

Mais il aime les armes depuis tout petit, le sport qu'il pratique est l'escrime (l'arme pratiquée est le sabre) et il est aussi passionné de voitures. Des trucs de mecs en sorte.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45924
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par juliejolie | le 03/04/11 à 02:02

S'il les décharges et les ranges : pas de problème. Mais s'ait-il s'en servir ?

Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages