Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mari ne m'aide pas assez à la maison

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 691 lectures | ratingStar_40462_1ratingStar_40462_2ratingStar_40462_3ratingStar_40462_4

Nous avons un enfant de quatre ans et un autre de 14 mois. Je travaille a plein temps et mon mari est gardien d'inmeuble. Ca veut dire, qu'il est la mais on ne peut pas compter sur lui parce qu'il peut être amené a s'absenter cinq minutes ou une demie heure.

Le matin il fait le biberon et le donne au petit, apres je le prepare et il l'amene a la creche. Le soir le plus souvent il fait a manger.

Vous pensez que c'est sufisant… ?

Reflechisez ; lessive, menage, rangement (beaucouop) bains des petits, couchage des petits, paperasse, medecins, creche, ecole, Absence enfants malade, se lever la nuit pour pleurs, fievre etc. Et la liste peut continuer.

Oui, moi aussi j'ai ras le bol. Ma libido a disparu, c'est etonnant ? Je ne dirais pas ça.

Je trouve carrement incrouyable d'être des fois si egoiste, et sans aucun sentiment de culpabilité. S'occuper de 85 pour cent de choses a la maison, c'est simple, c'est ecris dans nos veines. On est des femmes, alors c'est normal !!! .
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


40462
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages