Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon père ne m'a jamais reconnu : que faire à présent ?

Témoignage d'internaute trouvé sur jetaide
Mail  
| 656 lectures | ratingStar_137387_1ratingStar_137387_2ratingStar_137387_3ratingStar_137387_4

J'ai 17 ans, 18 au mois de mai et j'aurais besoin de quelques petits conseils.

Je vous explique la situation.

Lors de ma naissance, je n'ais pas été reconnu par mon père, il était marié, avait des enfants, et donc quand il m'as eut avec ma maman, il ne fallait pas que cela se sache ?

Il ne s'est jamais occupé de moi, il ne m'a jamais pris quelques jours chez lui, il m'a totalement abandonné avec ma maman.

Il a refait surface à mes 7 ans à peu près, il a semblé commencé à s'intéressé à nous (moi et ma mère) il venait chez moi une à deux fois par mois, cela à duré à peu près un an, puis, plus rien, pas de nouvelles, pendants 2 ans, jusqu'à un coup de téléphone où il voulait parler à ma mère, ne me demandant même pas comment j'allais ni quoi que se soit.

Il a téléphoné comme si de rien était et après une dispute avec ma mère, le jour de ce coup de téléphone, plus aucune nouvelles jusqu'à il y a 1 mois, après une rencontre j'ai appris qu'il était devenu limite SDF et j'ai rapidement compris que sa venu n'était pas lié à moi mais aux revenus que pourrais lui fournir ma mère.

Pour résumer, il n'a jamais versé de pensions, n'as jamais contribué à mon éducation en quoi que se soit et ne m'a jamais reconnu comme son fils.

Je compte depuis longtemps faire une reconnaissance de paternité à mes 18 ans mais j'aurais voulu savoir si je pouvais faire autre chose au point de vue juridique.
  Lire la suite de la discussion sur jetaide.com


137387
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages