Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous avons passé le week-end chez la marraine de Mathis

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 318 lectures | ratingStar_224759_1ratingStar_224759_2ratingStar_224759_3ratingStar_224759_4
Alors nous sommes partis le vendredi vers 14h45 pour aller chez la marraine de Mathis. Nous étions déjà en retard sur le programme et mon chéri ayant mal dormi la nuit, il était de mauvaise humeur et donc pas vraiment agréable ! Super ! Nous pensions quen partant en début daprès midi Mathis ferait la sieste dans la voiture et donc serait sage ! Et bien non ! Il na pas dormit de la route et en plus comme il était crevé il narrêtait pas de pleurer ! Mon mari étant énervé ne supportait pas ses pleurs alors moi ça ma énervée ! Je vous dis pas lambiance dans la voiture !!! Je me suis dis super le week-end commence bien ! Enfin nous arrivons chez la marraine de Mathis vers 17h. Là Mathis est content de descendre de la voiture et de voir sa Marraine. Du coup il retrouve le sourire ! Et tout le monde fini par se calmer ! Nous passons une bonne soirée. Mathis est à peu près sage malgré quil nait pas fait la sieste. Il demande à aller au lit après avoir mangé soit vers 21h30. Nous, nous nous couchons vers 1h du mat ! La nuit se passe bien, tout le monde dort bien ! Réveil vers 8h pour Mathis. Matinée tranquille ont traine en pyjama. Je pense quà ce moment là je retarde le départ ! Finalement je fini par aller me doucher vers 11h30 je crois. Puis une fois douche je traine encore un peu. Vers 12h30 ma copine me demande si on mange avec eux le midi. Et là je dis non car sinon on va partir trop tard et puis je ne veux pas partir pendant que Mathis fait la sieste ! Donc on se décide à partir maintenant ! Le temps de mettre les affaires dans la voiture, dexpliquer quelques trucs à la Marraine de Mathis et de lui montrer els affaires (je rappelle que cest la première fois quon le laisse à quelquun) nous partons vers 13h. Mathis nous dit au revoir et nous regarde partir en souriant et nous dis au revoir de la main ! Je me dis super tout se passe bien, il a pas pleurer cest cool ! Japprendrais plus tard que dès quil na plus vu la voiture il sest mis à paniquer et à pleurer pendant 20 minutes Il était inconsolable, il ne voulait pas manger, se cacher derrière son lit... Du coup ma copine la couché et il sest endormi de suite et a dormi 3h ! De notre côté la route sest bien passé. Nous avons choisi de prendre que des petites routes de campagnes afin de voir le paysage et cétait magnifique ! La première demi heure de route nous ne parlions pas chacun pensant à Mathis. Ça nous faisait drôle de partir sans lui ! Puis finalement on sest dis quil fallait quon arrête de penser à lui car sinon on ne profiterai pas du week-end. En chemin nous nous sommes arrêtés au Mc Do car nous navions pas mangé et il était 14h30 donc trop tard pour un resto ! Nous nous sommes arrêtés plus loin sur la route dans un coin sympa pour manger ! Je mamuser avec lappareil photo et prenais mon homme en train de manger ! Lambiance était détendue ! Nous sommes arrivés à la chambre dhôtes à 16h. Nous avons pris possessions de notre chambre. En fait cétait une suite ! En rentrant on tombait sur une première chambre avec un lit 1 place à gauche de la porte et un lit 1 place à droite. Ensuite petit couloir avec sur la gauche la salle de bain et au fond notre chambre. Le décor super mignon avec des meubles en bois et la déco tout en bleu et jaune. Très sympa ! Nous posons nos affaires et nous allons faire le tour de la propriété ! Bon cest vite fait ! Il y a une piscine, des jeux pour enfants, une terrasse avec des chaises longues, des chaises de jardin. A lintérieur un grand salon avec canapé, télé, des livres Cest très sympa ! En fait les chambres dhôtes sont dans une dépendance où tout est réservé aux hôtes, les propriétaires ont leur maison juste en face de la terrasse. Après avoir fait le tour nous reprenons la voiture pour voir un peu les villages qui nous entourent. Tout est très mignon, beaucoup de maison en pierre cest trop beau ! Nous repérons un resto qui nous semble très sympathique. Nous revenons à la chambre vers 18h30. Le temps de nous poser un peu et de nous préparer pour lapéritif prévu pour les hôtes à 19h15. Nous goutons un vin rosé très fruité fait de plusieurs vins et qui se boit en apéritif ! Il est très bon ! Ensuite nous partons pour le resto. Nous avons très bien mangé ! Cétait super de se faire un resto et de pouvoir manger tranquillement sans avoir à surveiller Mathis ! Nous sommes ensuite rentrés à la chambre dhôtes. Bon là je vous raconterai pas ce qui sest passé ! Mais nous avons passé une très bonne nuit ! Réveil difficile le lendemain à 8h30. (petit déj servit entre 8h30 et 9h30). Petit déj très bon constitué de produit fait maison ! Nous sommes repartis vers 11h et avons repris tranquillement la route pour retrouver Mathis. Nous sommes arrivés à 13h ! Il était très content de nous voir et nous aussi !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


224759
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages