Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Petit comité des mamans de décembre 2010

Témoignage d'internaute trouvé sur enceinte - 23/12/10 | Mis en ligne le 03/05/12
Mail  
| 266 lectures | ratingStar_250275_1ratingStar_250275_2ratingStar_250275_3ratingStar_250275_4
Ninie : non pas fatigué, parfois je suis nase mais c'est plus du au rmanque de sommeil, et franchement pour ma famille je ferai des kilometres même sur une jambe. Pas cool ta nuit franchement, j'avoue que moi aussi la journée je laisse tiago dans le salon donc télé téléphone repassage aspi je lui épargne rien pour qu'il s'habitue. Raouette : super le texte de ton faire part. Oui je viens a reims je reste 2 jours, ma soeur habite dans la caserne mon bof est gendarme mobile tu dois connaitre !! Celyns : trop trop chou le petit en papa noel. Léonie : aie aieeeeeee toujours pas sortie. Par contre perso pour les calins je me suis pas du tout posé la questions, je sais pas vous mais je saigne toujours donc tant qu'il y aura du sang de toute facon c'est hors de questions… Mon homme est partie faire 2-3 course et apres on fait la valise ensemble… on va rigoler quand on va voir tout ce qui faut prendre pour le petit mdrrrr la 307 va être vite débordé hiiiiiii.
  Lire la suite de la discussion sur enceinte.com


250275
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages