Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Réaction de l'aîné à l'arrivée du 2ème

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 502 lectures | ratingStar_143478_1ratingStar_143478_2ratingStar_143478_3ratingStar_143478_4

J'ai une fille ainée de 8 ans d'un 1er mariage. Je suis divorçée de son père depuis 5 ans et demi. J'en ai la garde. Elle voit son père régulièrement car nous habitons la même ville. Nous sommes en bons termes mais avec les années nous discutons de moins en moins de notre fille et je le trouve de plus en plus égoïste car il ne partage pas grand chose avec notre fille lorsqu'il l'a. Mais bon là n'est pas mon problème.

J'ai rencontré il y a 2 ans et demi un homme sans enfant. Nous avons vécu ensemble 14 mois aprés. Il y a 3 mois est né un petit garçon. Ma fille est contente d'avoir un petit frére, elle l'aime de tout son coeur et lui répéte sans cesse. Nous la faisons participer lorqu'on s'occupe de son frère. Au fils des semaines elle nous demande et surtout à moi si je l'aime. Question tout à fait normale. J'avoue aussi que j'ai toujours eu du mal à lui extérioriser mes sentiments. Mais jusque là elle ne s'en inquiétait pas.

Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'elle avait un tic au niveau de la bouche. Elle l'ouvre de manière consécutive comme si elle voulait débloquer sa machoire. Je pense que c'est une réaction face à sa nouvelle place dans le foyer. Je ne sais pas si je dois ignorer la chose, et que cela passera comme c'est arrivé ou bien consulter un pédopsy.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


143478
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages