Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Relations jumelles

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 450 lectures | ratingStar_47013_1ratingStar_47013_2ratingStar_47013_3ratingStar_47013_4

Coucou.

Par mon expérience car je suis jumelle de 21 ans, je peux vous certifié qu'il ne faut surtout pas faire cela, surtout il y en a une plus faible que l'autre, c'est à dire plus sensible qui ne supportera pas la séparation… Surtout ne pas écouter le psy scolaire, ils ne savent rien du tout au fonctionnement des jumeaux… tout ce qu'ils font c vous embobigné de phrases sorti de je ne sais quoi et qui vous déstabilise en tant que mère… Surtout ne tenter pas l'experience c'est un bon conseil que je vous donne… Moi, cela m'a completement détruit… J'ai été séparé de ma soeur en dernière année de maternelle, et cela a changé ma vie, franchement, ce matin de septembre 1988, je pense que j'aurai du ne pas me laisser faire… Mais pauvre de moi, je n'avais seulement que 4 ans… A 4 ans qu'es ce que l'on est faible et personne ne vous comprend surtout lorsque l'on vous enlève la personne que vous aimez le plus au monde… Toute ma vie, on nous a interdit de faire les mêmes choses, les mêmes activités, d'avoir des ami (e) s en commun !!! Tout cela à cause d'un psy !!!!! Franchement maintenant j'ai envie de lui faire avaler son diplome !!!!!!! Je sais je m'emporte beaucoup car je suis énervée, mais c'est la vérité… Et je ne veux pas que d'autres jumeaux souffre de cette situation… Aujourd'hui, je n'ai pas vraiment de vie car je ne sais plus ou j'en suis, on ne peut pas recommencer on ne peut pas changer le passé, je suis obligé d'être comme je suis et de vivre avec ce passé qui m'a fait beaucoup de mal, à moi, à ma soeur. Personnelement, je pense que c'est la bonne est seule solution, lorsque le déclic de la séparation se montrera et qu'elles vous le feront savoir, cela sera le moment, mais pas avant… Certes, il y en aura une plus littéraire que l'autre, une qui aime la musique, le dessin, l'autre le sport, mais lorsque elles auront décidé le moment de la séparation, et bien il faudra le faire et pas avant… Si au moment d'entrée en 6ème, elles vous le demandent, faites le, mais c ela peut être au moment du passage en seconde aussi… Ne vous affolez pas si elles suivent le même chemin, c'est pas grave, d'ailleurs rien n'est bizarre dans la relation qu'on les jumeaux…

Voilà, j'ai fini mon post, j'espère que cela vous aura éclairé, je vous conseil de suivre ce que je viens de vous dire… C'est important pour elles, et pour moi, j'aurai l'impression d'avoir sauver deux vies…

Merci.

Surtout écouter votre coeur et jamais ce que raconteront les médecins sur les jumeaux, car de toute manière c'est du barratin !!!!!!

Candy170.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47013
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages