Histoire vécue Famille - Enfants > Autres      (9286 témoignages)

Préc.

Suiv.

Terreurs nocturnes

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 27 ans
Mail  
| 288 lectures | ratingStar_127328_1ratingStar_127328_2ratingStar_127328_3ratingStar_127328_4

Mon gars a 6 ans et se réveille encore la nuit. Il fait des terreurs nocturnes mélangés avec du somnambule.

Il peut hurler pendant 30 minutes même des fois 1 heures et plusieurs fois par nuit. D'autres nuits, il dort toute la nuit.

J'ai remarqué que c'était pire quand j'allais le voir quand il pleurait. Ça durait plus longtemps. Par contre, j'y vais encore quand c'est risquer de se blesser. J'ai aussi remarqué que si il vivait des émotions intenses ou un stress. C'est sûre a 100% qu'il se réveille durant la nuit. Alors on essait d'éliminer le stress et les déceptions, on essait.

Aussi autant que possible de ne pas le disputer avant de se coucher.

IL ne faut pas le réveiller aussi car j'ai appris que les terreurs nocturnes se passe dans la première partie de la nuit. Alors si on le réveille, le cycle recommence. Donc des fortes chances de se réveillé.

Cela a diminué en temps et en intensité mais on ne peut pas tout contrôler a l'école, les amis… Quand il se passe quelque chose, je suis sûre de le savoir durant la nuit.

Je sais que c'est très difficile car on manque de sommeil. Donc on est impatient, stresser… Mais il faut rester calme envers l'enfant pour ne pas le stresser davantage.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127328
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Elle le controle que faire? - les belles-meres

image

Salut, Moi aussi gros problème avec ma BM pfff j'ai 25 ans sa fait 2 ans et demi que je suis avec mon copain et la je n'en peux plus… Sa a commencer il y a quelques mois depuis que j'ai quitter mon travail, deja elle me tasonnais tout les week end...Lire la suite

Nouveau prologue ! besoin d'avis ! - ecrire un roman

image

Salut Willhelmina. Pour être honnête, j'ai eu beaucoup de mal à finir ton histoire. Pas à cause des fautes d'orthographes ou de conjugaisons. Disons que c'est plutôt sur le fond que le bas blesse. Gros souci : Ton récit manque de crédibilité....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages