Histoire vécue Famille - Enfants > Baptême      (742 témoignages)

Préc.

Suiv.

Baptême et choix du parrain et de la marraine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 339 lectures | ratingStar_79825_1ratingStar_79825_2ratingStar_79825_3ratingStar_79825_4

J'aimerais qu'Emma soit bientôt baptisée car elle commence à être suffisamment grande mais pas trop (compliquée la fille ! ! !) pour se faire baptiser.

Le seul souci mais pas le moindre… c'est le choix des parrains/marraines ! ! !

Alors pour le parrain pas de problème, ce sera mon frère. Il nous avait bien fait comprendre que ça lui ferait super plaisir et comme j'adore mon frère et que mon mari s'entend à merveille avec lui, ça sera lui.

Par contre, pour la marraine c'est une autre histoire !

Initialement on avait pensé à la soeur de chéri…

Mais depuis quelques mois nos relations se dégradent, elle nous jalouse sur tout, ce que nous achetons, ce que nous faisons.

Tout à commencé il y a bien longtemps en fait, quand un différent entre la maman de mon chéri à dit à sa fille (donc la soeur de mon homme) qu'elle n'aurait jamais la maison de ses grands parents (celle où nous habitons maintenant).

Du coup, les années passant elle a acheté une maison avec son mari et mon chéri a demandé si il pouvait prendre cette maison qui était à l'abandon… sa mère a accepté.

Depuis la maman est décédée et on nous reproche constamment d'avoir eu la maison !

Je vous explique tout cela pour vous montrer que le problème entre nous est basé sur quelque chose qui date et que plus le temps passe et plus ceci dégrade nos relations.

De plus, elle ne vient pas voir souvent Emma (1 fois par mois) et vient avec un petit quelque chose à chaque fois ! Comme si le cadeau pouvait remplacer la présence !

Donc pour moi c'était impossible qu'elle soit la marraine d'Emma alors que je ne suis pas certaine que nos relations s'arrangeront un jour.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


79825
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Question sur le parrainage civil - bapteme

image

Bonjour à tous je voudrais avoir quelques renseignement . Je n'ai aucun frère et Soeur Mais j'ai ma meilleur Amis que je connais depuis Longtemps qui à décider il y a quelques temps de me mettre Parrain d'une Petite Bouille de 12 ans . J'en suis...Lire la suite

Le temps d'un ete.. (lesb-bi) termine - recits erotiques

image

Chapitre 2. Adélaïde.. C'est juste la fille inaccessible pour moi.. Elle est assez grande, cheveux châtains, yeux marrons clairs, bien foutu à priori mademoiselle tout le monde, mais non. Elle a ce regard perçant qui me trouble à chaque fois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages