Histoire vécue Famille - Enfants > Baptême      (742 témoignages)

Préc.

Suiv.

Choix du parrain et de la marraine

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 493 lectures | ratingStar_146218_1ratingStar_146218_2ratingStar_146218_3ratingStar_146218_4

Le parrain c'est mon frère et la marraine la soeur de chéri et il n'aurait pu en être autrement !!!!!!

Ils sont "jeunes" tous les 2 : 22 ans.

Et c'est comme ça que j'ai decidé d'impliquer mon frère !! OK il est deja tonton MAIS pour le propulser à un rang encore plus important, pour lui témoigner de mon amour et de ma confiance je le voulais parrain.

Et il s'implique comme je n'aurais jamais pu esperer Du haut de ses 22 ans il la garde, la change, lui donne le bib, joue avec bref il fait tout.

Et mes meilleures amies sans réel lien de sang font partie integrante de la famille, se sont les tata de ma fille, sont là à tous les événements baptême, plus tard 1er anni… et sont tres presentes dans la vie de ma fille.

Mon experience me prouve que lorsque le parrain ou la marraine est choisi en dehors du cercel familial le lien de perdure pas !!!!!!!!

Mon père est parrain plusieurs fois et les seuls qu'il voit regulièrement sont les enfants de sa soeur ma mère c'est le même cas une fois que les enfants deviennent adultes les liens se coupent !!! Moi, mon parrain est le frere de ma mère et ma marraine est la soeur de mon père et bien j'ai une relation privilegiée avec chacun d'eux, mon frere a herité des amis des parents et bien si ils les voient 4 fois par an c'est beaucoup !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


146218
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Question sur le parrainage civil - bapteme

image

Bonjour à tous je voudrais avoir quelques renseignement . Je n'ai aucun frère et Soeur Mais j'ai ma meilleur Amis que je connais depuis Longtemps qui à décider il y a quelques temps de me mettre Parrain d'une Petite Bouille de 12 ans . J'en suis...Lire la suite

Le temps d'un ete.. (lesb-bi) termine - recits erotiques

image

Chapitre 2. Adélaïde.. C'est juste la fille inaccessible pour moi.. Elle est assez grande, cheveux châtains, yeux marrons clairs, bien foutu à priori mademoiselle tout le monde, mais non. Elle a ce regard perçant qui me trouble à chaque fois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages