Histoire vécue Famille - Enfants > Baptême      (742 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment On prépare un baptême?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 660 lectures | ratingStar_24440_1ratingStar_24440_2ratingStar_24440_3ratingStar_24440_4

Bonjour,

Je vous ecris pour savoir comment on doit preparer un bapteme. J'ai deux enfants 25 mois et 7 mois nous voulons les baptisé depuis longtemps mais pas d'argent aujourd'hui on a pas plus d'argent qu'au debut mais nous voulons les baptiser quand même.

Nos parents ne s'entendent pas (c'est pas du tout l'idée que je me faisait du bapteme de mes enfants et si je ne me suis pas marier c'est à cause de cela ! ) donc nous inviterons uniquement les parains et les marraines voir un couple d'ami et nous en tous pas plus de 10/12 personnes.

Nous sommes pas tres riche (mon maris travail seul) et je voudrais faire le repas moi meme (voir la pieces montée et gateaux moi même) ainsi que la deco de la salle (salle à manger !!! ) et tenue (je recherche des patrons). Je recherche des idees de decos de menus (raffiné pas trop cher) … toutes les idées sont bonnes à prendre (je regarde les albums) …

Je recherche egalement la marche à suivre (un peu comme les preparation de mariage) …
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24440
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Question sur le parrainage civil - bapteme

image

Bonjour à tous je voudrais avoir quelques renseignement . Je n'ai aucun frère et Soeur Mais j'ai ma meilleur Amis que je connais depuis Longtemps qui à décider il y a quelques temps de me mettre Parrain d'une Petite Bouille de 12 ans . J'en suis...Lire la suite

Le temps d'un ete.. (lesb-bi) termine - recits erotiques

image

Chapitre 2. Adélaïde.. C'est juste la fille inaccessible pour moi.. Elle est assez grande, cheveux châtains, yeux marrons clairs, bien foutu à priori mademoiselle tout le monde, mais non. Elle a ce regard perçant qui me trouble à chaque fois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages