Histoire vécue Famille - Enfants > Baptême      (742 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dans ma famille,les parrains et marraines choisis sont souvent des oncles et tantes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 333 lectures | ratingStar_23606_1ratingStar_23606_2ratingStar_23606_3ratingStar_23606_4

On les as choisit parce qu'on savait qu'ils seraient de supers parrain et marraine envers notre fils : ils aiment prendre de ses nouvelles, le voir, s'en occuper 1 peu…

On habite à + de 500km de chez eux donc on les voit peu mais c'est toujours un vrai plaisir : leur relation avec Mattéo est trés différente de celles de notre autres amis. Ils s'impliquent plus et sont plus présent pour lui.

Voilà, pour les cadeaux en général aux baptèmes les parrain et marraine offrent une chaîne avec une médaille et parfois une gourmette. Perso je vois pas l'intérêt de la gourmette pour 1 bébé car ils grandissent vite et la portent peu de temps.

Je n'ai pas de parrains et marraine donc je peux pas te dire. Je sais que dans ma famille les parents choisissent souvent des oncles/tantes (comme ma mère elle est marraine d'une de mes cousines et d'un de mes cousins). Nous n'avons pas fait ce choix parce que déjà j'ai seulement une soeur et mon homme est fils unique, et en + ma soeur n'est pas non plus baptisée évidemment donc ce n'est pas possible (toutes façons elle est déjà la seule tata de mon fils, elle a donc déjà une place unique pour lui.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23606
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Question sur le parrainage civil - bapteme

image

Bonjour à tous je voudrais avoir quelques renseignement . Je n'ai aucun frère et Soeur Mais j'ai ma meilleur Amis que je connais depuis Longtemps qui à décider il y a quelques temps de me mettre Parrain d'une Petite Bouille de 12 ans . J'en suis...Lire la suite

Le temps d'un ete.. (lesb-bi) termine - recits erotiques

image

Chapitre 2. Adélaïde.. C'est juste la fille inaccessible pour moi.. Elle est assez grande, cheveux châtains, yeux marrons clairs, bien foutu à priori mademoiselle tout le monde, mais non. Elle a ce regard perçant qui me trouble à chaque fois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages