Histoire vécue Famille - Enfants > Baptême      (742 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je fais baptiser ma fille à contrecoeur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 337 lectures | ratingStar_62731_1ratingStar_62731_2ratingStar_62731_3ratingStar_62731_4

Je fais baptiser ma fille a contrecoeur l'année prochaine mais je sais que cela fera un plaisir immense a mon mari. N'étant pas chrétienne, je ne voulais pas que ma fille le devienne (mon pere est musulman et ma mere juive, de ce fait je ne voulais pas que l'on mele nos enfants dans l'une des religions sans leur donner le choix et les explications necessaires).

Par contre j'ai d'office émis mon avis sur le choix des parrains et la raison pour laquelle j'accordais le bapteme. Il faut que les parrains acceptent de prendre nos enfants a leur charge en cas de décès et si aucune autre solution n'est possible (en l'occurance mes parents qui vivent en france et les parents de mon mari qui sont a l'étranger pour leurs vacances).

En ce qui concerne le choix des parrains, il est évident que les parrains soient de la famille, car pour moi, il est primordial que mes enfants gardent un contact permanant avec leur famille si nous venions a mourrir avant l'heure. Nous avons choisi le frere et la soeur de mon mari pour parrain et marraine.Et puis je n'ai aucune confiance dans les amis que nous avons pour s'occuper de nos enfants, il faut que tu ai une confiance aveugle en les personnes que tu choisiras.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62731
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Question sur le parrainage civil - bapteme

image

Bonjour à tous je voudrais avoir quelques renseignement . Je n'ai aucun frère et Soeur Mais j'ai ma meilleur Amis que je connais depuis Longtemps qui à décider il y a quelques temps de me mettre Parrain d'une Petite Bouille de 12 ans . J'en suis...Lire la suite

Le temps d'un ete.. (lesb-bi) termine - recits erotiques

image

Chapitre 2. Adélaïde.. C'est juste la fille inaccessible pour moi.. Elle est assez grande, cheveux châtains, yeux marrons clairs, bien foutu à priori mademoiselle tout le monde, mais non. Elle a ce regard perçant qui me trouble à chaque fois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages