Histoire vécue Famille - Enfants > Baptême      (742 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lettre aux parrain marraine de mon enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 6 ans
Mail  
| 5261 lectures | ratingStar_8778_1ratingStar_8778_2ratingStar_8778_3ratingStar_8778_4

Parrain, Marraine,

Bien au chaud dans le ventre de maman, j'ai appris à reconnaître les bruits et les voix qui m'entouraient. Il y avait celle de papa, grave et douce à la fois, puis celle de maman, qui me berçait quand je l'entendais. Souvent j'écoutais et ils parlaient de moi. Ils étaient déjà tous les deux fous de joie. Une bosse par ci, un coup par là, j'essayais de leur dire à ma façon, que je les aimais déjà.

J'ai cru comprendre dès ma naissance que j'avais déjà beaucoup de chance. Toute une famille qui m'aimera, qui me prendra dans ses bras…

Il y a quelques temps de ça, maman et papa m'ont confié un secret. Ils m'ont parlé de vous : Olivier et Claudia. Ils m'ont dit que vous serez toujours là pour moi. Je sais maintenant que quoiqu'il advienne, vous serez là, à mes côtés. Je sais que sur vous je pourrais compter, vous me l'avez déjà tant prouvé !

Je suis très fière et très chanceuse, de vous avoir pour la vie comme modèle.

Toi marraine, tu as su prouver à maman que tu es une amie de confiance, qu'avec toi on sait rire et surtout retrouver le sourire !

Toi parrain, tu as montré à papa que lorsque cela n'allait pas, un coup de fil et tu étais là ! Et oui un ami c'est ça…

Tous les 2 vous avez été choisi par maman et papa pour la vie, pour que l'on forme tous une belle et grande famille et je peux dire qu'à ce jour j'en suis plus que ravie !

Merci d'avoir accepté d'être ma marraine et mon parrain, c'est le plus beau cadeau que vous puissiez me faire…

MILA.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


8778
b
Moi aussi !
24 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Question sur le parrainage civil - bapteme

image

Bonjour à tous je voudrais avoir quelques renseignement . Je n'ai aucun frère et Soeur Mais j'ai ma meilleur Amis que je connais depuis Longtemps qui à décider il y a quelques temps de me mettre Parrain d'une Petite Bouille de 12 ans . J'en suis...Lire la suite

Le temps d'un ete.. (lesb-bi) termine - recits erotiques

image

Chapitre 2. Adélaïde.. C'est juste la fille inaccessible pour moi.. Elle est assez grande, cheveux châtains, yeux marrons clairs, bien foutu à priori mademoiselle tout le monde, mais non. Elle a ce regard perçant qui me trouble à chaque fois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages