Histoire vécue Famille - Enfants > Baptême      (742 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon beau frère veut être parrain et je ne veux pas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 556 lectures | ratingStar_9176_1ratingStar_9176_2ratingStar_9176_3ratingStar_9176_4

Bonjour,

J'ai besoin de vider mon sac et d'avoir vos avis.

Je suis mariée depuis plus d'un an avec un homme que j'aime de tout mon coeur. Mais la situation que nous avons vécu avec son frère pendant 3 ans créer quelques tensions.

Je vous explique. Quand j'ai rencontré mon mari j'ai quitté la ville ou j'étais pour finir mes études plus prêt de lui. Il venait tout juste d'emménager là ou il bossait avec son frère. Pendant un an je ne vivait pas avec lui je n'y étais que les weekends donc la cohabitation se passait bien car le week-end son frère partait.

Au bout d'un an j'ai trouvé un boulot dans la même villa que mon mari donc je me suis installé avec lui et là l'horreur a commencé. Au début tout aller bien mais avec le temps… est gâté. On faisait les courses, la bouffe, le ménage et son frère pas grand chose à part regarder la télé. En plus il fallait lui courir après pour qu'il paye sa part du loyer tous les mois.

A la fin je restais cloitrer dans notre chambre quand il était à la maison. Au bout d'un an il a dit qu'il cherchait un appartement résultat il a mis 1 an et 3 mois pour partir. Je veux bien que ça soit pas évident de trouver un appart mais là c'est du foutage de gueule. Je lui sortais en moyenne une dizaine d'annonces par jour mais jamais ça n'allait, mais il faisait aucun effort et n'appelait jamais les agences. En plus ma belle mère en rajouté en disant cest pas facile, il est tout seul les loyers son chers.

Moi j'étais folle donc ça créer des tensions avec mon mari.

Il est parti seulement 3 mois avant le mariage. Aujourdhui on vit enfin a deux mais des tensions subsistent. Je ne supporte plus mon beau-frère et jen parle avec mon mari mais cest son frère et j'ai peur de lui faire du mal en lui disant ce que je ressens.

Pour moi aujourdhui il nous a volé notre vie de couple et notre intimité pendant 3 ans, chaque fois que je le vois j'ai envie de tout lui déballer mais je me retiens. Depuis quil est avec sa copine j'ai envie de lui faire vivre le même enfer que ce quon a vécu. Mais bon je pense quil naurait pas accepté la situation plus dun mois, dans sa famille il prenne mon mari pour un pigeon et ça aussi ça ménerve.

On essaye pas la communication de résoudre les tensions quil existe dans notre couple. J'ai des problèmes de désir même si jaime mon mari. Vivre pendant 3 ans avec quelqu'un à 4 mètres de sa chambre pour faire lamour cest pas évident. Même si on vit seul aujourdhui j'ai toujours des problèmes et de lamertume.

On déménage bientôt jespère que le changement me permettra doublier cet appart et ce quon y a vécu. En plus on envisage de faire un bébé donc c un nouveau départ. Le seul hic vu que mon beau frère na pas été témoin du mariage et je vous raconte meme pas la crise quil a fait à son frère à cause de ça j'ai halluciné cétait un caprice dun gamin de 3 ans. Il veut à tout pris être parrain et moi vu lopinion que j'ai de lui vous imaginé mon avis sur ce point là.

Je souhaitais savoir si dautres personnes on était dans ce cas et comment elles lon vécu. Par ailleurs comment continuer à le voir sans créer des tensions et un clash avec son frère. Je sais que si on le met pas parrain ça va clasher mais me dire que mon futur bébé aura un parrain comme ça je peux pas.

Merci de vos réponses.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


9176
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Question sur le parrainage civil - bapteme

image

Bonjour à tous je voudrais avoir quelques renseignement . Je n'ai aucun frère et Soeur Mais j'ai ma meilleur Amis que je connais depuis Longtemps qui à décider il y a quelques temps de me mettre Parrain d'une Petite Bouille de 12 ans . J'en suis...Lire la suite

Le temps d'un ete.. (lesb-bi) termine - recits erotiques

image

Chapitre 2. Adélaïde.. C'est juste la fille inaccessible pour moi.. Elle est assez grande, cheveux châtains, yeux marrons clairs, bien foutu à priori mademoiselle tout le monde, mais non. Elle a ce regard perçant qui me trouble à chaque fois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages