Histoire vécue Famille - Enfants > Baptême      (742 témoignages)

Préc.

Suiv.

Organisation du baptême

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 399 lectures | ratingStar_27448_1ratingStar_27448_2ratingStar_27448_3ratingStar_27448_4

Pour le baptème de mon fils nous avions opter pour la location d'une salle et un repas livré par un traiteur. Nous n'étions que 20. Mais je n'ai pas du tout profiter de la journée car j'avais la hantise d'avoir oublié quelque chose et il y a toujour quelqu'un qui a besoin de quelque chose. J'étais stréssée, mon fils l'a resenti et a pleuré tout l'après-midi. Losque les invités sont partis, il a fallu ensuite tout remettre en ordre.

Actuellement je prépare le baptème de ma fille qui a 2 mois et nous optons sans hésiter pour le resto. De cette façon, je ne gère que les dragées et la pièce montée.

J'avais confectionné les faire-part moi-même et reprenant le même thème sur les menus.

Quand aux sachets pour les dragées, je les ai confectionné moi-même avec du tissu : J'ai découpé au ciseaux cranté des salopettes en gardant la pliure du tissu en haut des bretelles. J'ai cousu le pourtour de la salopette en laissant ouvert le haut entre les bretelles. Avec une perforatrice, j'ai fait deux trous entre les bretelles pour mettre un ruban et fermer les sachets après avoir rempli de dragées. Ensuite, nous avons confectionnée des cintres avec du fil de fer. Nous avons suspendu ces petits habits aux verres sur la table du baptème. Ils ont fait fureur.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


27448
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Question sur le parrainage civil - bapteme

image

Bonjour à tous je voudrais avoir quelques renseignement . Je n'ai aucun frère et Soeur Mais j'ai ma meilleur Amis que je connais depuis Longtemps qui à décider il y a quelques temps de me mettre Parrain d'une Petite Bouille de 12 ans . J'en suis...Lire la suite

Le temps d'un ete.. (lesb-bi) termine - recits erotiques

image

Chapitre 2. Adélaïde.. C'est juste la fille inaccessible pour moi.. Elle est assez grande, cheveux châtains, yeux marrons clairs, bien foutu à priori mademoiselle tout le monde, mais non. Elle a ce regard perçant qui me trouble à chaque fois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages