Histoire vécue Famille - Enfants > Baptême      (742 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ouverture d'esprit sur ma famille, ca fait mal de comprendre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 428 lectures | ratingStar_22390_1ratingStar_22390_2ratingStar_22390_3ratingStar_22390_4

Ce soir je suis allée au ciné pour voir le Film ASTERIX, le film bof bof, mais bon passons, ce n'est pas l'objet de mon mail. Dans le film, il y a un passage sur les complots. Je me suis rendue compte depuis quelques années que ma famille n'etait pas honnète, a vrai dire des malfaiteurs (la Mafia). Par rapport, à un problème grave qui est intervenu dans le cours de ma vie. Je me suis posée des tonnes de questions, pourquoi moi, suis je tombée dans cette famille, je n'avais pas ma place car je suis une personne honnète, sincère, qui aime les gens, mais dans cette famille, il faut aimer personne a pars le fric, la malhonnetete, la baise, la drogue, les larsuns, la vrai mafia, tout simplement, vous allez me dire, je suis dans un film, oh que non, cela fait plus de 10 ans, que j'ouvre les yeux que cette famille est ignoble, J'ai eu des soupsons énorme, je suis voir la police, j'ai demandé ma protection, car j'avais très peur a ma vie. La police m'a entendu. J'ai continuer a vivre a me proteger de cette famille de Mafieuse, car a chaque fois que j'avais des soupsons, il me menacait de me tuer, de m'enfermer dans un hopital spychiatrie.Donc je me suis cachée de cette famille, j'ai fais comme si de rien n'etait mais j'etais très malheureuse, car j'etais seule, Maintenant, j'ai ouvert toutes les portes et je vois leurs manèges depuis toujours, j'en ai mal au coeur, de voir que je suis victime d'une famille de mafieuse, Je suis la seule je dis bien la seule a ne pas vouloir rentrer dans cette famille de mafieuse, donc maintenant, ils leurs restent plus qu'a me tuer, a me laisser mourir, car j'ai compris, ils m'ont poussés a bout pour que je me suicide, en me mettant toujours la faute sur moi, autrement, il m'enfermerait a double tours, mais la j'ai la force. Toute ma vie, ils m'on fait comprendre que j'etais bonne a rien, a être jeter à la poubelle. Ils m'ont eu avec les sentiments car j'etais trop sensible, l'auttre jour, je suis allée faire les magasins, la P de soeur, m'a dit "tu t'en souviens quand nous etions jeune," et j'ai compris cette P m'a eut par mes sentiments, c'est une droguée, une P. Il me restait a comprendre si les plus jeunes etaient dans le meme lot, et j'ai compris oui, ils attendent tout simplement, un mauvais pas de ma part, pour m'envoyer directement a l hopital chez les fous, car je n'ai vais plus les voir, donc ils ne peuvent plus me menacer, me faire peur alors ils restent les plus jeunes, et je me suis fais avoir, quelle nulle que je suis. Car biensur, j'ai un dossier a l hopital donc c'est plus facile pour eux de m'enfermer à l hopital avec des antécedents comme ils ne peuvent plus m'avoir par les sentiments, ni par meurtre. Cette famille est la pire que je connaisse, la famille a abattre, c'est elle, a foutre en taule, car croyez moi elle a des choses a dire. Toute la famille sans exception. Voila je suis tombée dans cette famille, c'est la vie, on n'y peut rien.

JE LES HAIS TOUS SANS EXCEPTION. Pourtant je leurs ai donné de l'amour car dans une famille de mafieuse il y a pas d'amour, juste des ordre du parain.Ils ont préféré suivre le parain que de ma suivre moi, c'est dommage ils ont tout perdu, mon amour, ma sincèrité, ma génerosité. Mais c'est tellement jouissif d être dans une famille de mafia.

ILS VONT ALLEZ TOUS EN TAULE car la je vais pouvoir enfin temoignée de cette famille ignoble.Ils me restaient les plus jeunes et ce soir, j'ai eu la preuve qu'ils etaient tous du cote du parain. Ils ont complotés derrière mon dos meme les plus jeunes. J'ai envie de leur foutre ma main sur la G.

Quand cette histoire sera officiel, je bafferais les plus jeunes et puis non ils en valent pas la peine.Je ne vais pas me salir les mains.

Il a fallu que je me vide pour enfin je fasse le deuil de toute ma vie et que je mette un terme a mon nom de famille. Mon nom famille je le Hais, berkkkkk il put.

Bye bye doudou.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22390
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Question sur le parrainage civil - bapteme

image

Bonjour à tous je voudrais avoir quelques renseignement . Je n'ai aucun frère et Soeur Mais j'ai ma meilleur Amis que je connais depuis Longtemps qui à décider il y a quelques temps de me mettre Parrain d'une Petite Bouille de 12 ans . J'en suis...Lire la suite

Le temps d'un ete.. (lesb-bi) termine - recits erotiques

image

Chapitre 2. Adélaïde.. C'est juste la fille inaccessible pour moi.. Elle est assez grande, cheveux châtains, yeux marrons clairs, bien foutu à priori mademoiselle tout le monde, mais non. Elle a ce regard perçant qui me trouble à chaque fois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages