Histoire vécue Famille - Enfants > Baptême      (742 témoignages)

Préc.

Suiv.

Texte invitation baptême réligieux

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1660 lectures | ratingStar_77978_1ratingStar_77978_2ratingStar_77978_3ratingStar_77978_4

J'ai eu du mal à trouver le texte qui me plaisait et exprimait correctement ce que je souhaitais pour le bapteme de ma fille ! Voici quelques-uns de mes brouillons (car g toujours pas trouvé l'invitation "parfaite"…). Je nne sais pas si ça te plaira mais ça peut peut-être te lancer sur des pistes…

1/ dimanche 3 mai 2009, Léa fera ses 1ers pas vers Dieu. Son baptème est 1 évènement important que nous n'imaginons pas célébrer sans les persones qui lui sont importantes. Nous vous invitons à nous rejoindre à l'église St Paul de Strasbourg afin de partager ensemble ce moment fort et de guider Léa sur le chemin du Seigneur (ou sur le chemin de la religion).

2/ Rien 'est plus précieux que de guider 1 enfant et de l'accompagner dans les temps forts de sa vie. Dimanche 3 mai 2009 Léa célébrera son Baptème en l'église St Paul de Strasbourg. Rien ne nous ferait plus plaisir que votre présence en ce jour si spécial.

3/ Nous sommes trés fiers de vous inviter dimanche 3 mai 2009 à célébrer le baptème de Léa en l'église St paul de Strasbourg et à partager ensemble ce moment de bonheur et de joie. (plus conventionnel mais clair…).

4/ En ce dimanche 3 mai 2009, nous célébrerons 1 des 1ers grands moment de la vie de Léa. Notre fille recevra le sacrement du Baptème et entrera dans la communauté religieuse. Nous serions ravis de compter votre présence afin de l'accompagner et de l'entourer durant cet évènement. (… là on peut peut-être ajouter : qui se déroulera en l'église… etc… ?).

5/ Il y a quelques mois, vous partagiez avec nous le bohneur de la naissance de notre fille Léa. Aujourd'hui nous aimerions partager avec vous un nouveau moment de joie et de bohneur à travers le Baptème de Léa (qui aura lieu dimanche 3 mai en l'église… etc ! Ou je pensais aussi que la date et le lieu pourraient être mis en bas de faire-part… ?).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


77978
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Question sur le parrainage civil - bapteme

image

Bonjour à tous je voudrais avoir quelques renseignement . Je n'ai aucun frère et Soeur Mais j'ai ma meilleur Amis que je connais depuis Longtemps qui à décider il y a quelques temps de me mettre Parrain d'une Petite Bouille de 12 ans . J'en suis...Lire la suite

Le temps d'un ete.. (lesb-bi) termine - recits erotiques

image

Chapitre 2. Adélaïde.. C'est juste la fille inaccessible pour moi.. Elle est assez grande, cheveux châtains, yeux marrons clairs, bien foutu à priori mademoiselle tout le monde, mais non. Elle a ce regard perçant qui me trouble à chaque fois....Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages