Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Avec mes soeurs on s'es retrouvé mais j'ai perdu mon frère !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 323 lectures | ratingStar_134954_1ratingStar_134954_2ratingStar_134954_3ratingStar_134954_4

Pendant plusieurs années moi et mon frere n'avions que peu de nouvelles de nos soeurs… histoires de famille… bien qu'étant la derniere et n'ayant pas souffert dans mon enfance de ce different : je ne voulais plus en entendre parler (…).

Bref, a cause surement de mon esprit buté je vivais comme si elles n'existaient pas… et un jour… j'ai fais une formation proffessionnelle (on a beaucoup parlé de la mort) alors là je me suis aperçu (il était temps me direz-vous ! ) qu'on est pas immortel, que la famille c'est important, qu'il faut savoir être humble, pardonner, comprendre et vivre ensemble tant que c'est encors possible.

J'ai fait mon "méa culpa"j'ai telephonné a une de mes soeur… on a discuté… 6 mois apres elle venait a la maison passer quelque jours… puis des vacances… idem pour ma "2eme" soeur je suis heureuse on est enfin une famille ! Mon frere n'a pas compris… pour noel on va être toutes ensemble mais lui ne veut pas j'ai l'impression de le trahir car pdt toutes ses années il ne me laissait jamais seule je suis bien triste qu'il ne comprenne pas (ou bien son épouse se charge d'arranger tout ça : elle n'a jamais aimer ses belles soeurs).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134954
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages