Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Belle-mère "caline"

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 543 lectures | ratingStar_37631_1ratingStar_37631_2ratingStar_37631_3ratingStar_37631_4

Ma BM est on ne peu plus caline avec zhom et moi ça me gène beaucoup quand il répond à ses calins en ma présence… Je m'explique, la dernière fois que c'est arrivé, elle l'a saisit par la taille et s'est serrée contre lui pour l'enlacer alors qu'il m'avait fait la même chose deux minutes avant (moi j'ai eu un gros bisou en plus).

Cà m'a fait vraiment tout drôle car hormis le bisou, il venait de lui faire le même calin qu'à moi !!! Trop bizarre !

Je n'ai pas été élevée dans les "calins"; tout du moins, nos parents ont été moins calins avec ma soeur et moi dès que nous avons atteint l'adolescence.

Et perso ça ne m'a jamais dérangé, au contraire, ça m'aurait plus géné qu'autre chose cette promiscuité physique à cette époque de ma vie !

Dès lors je conçois mal que des gens d'une même famille se touche comme ça à tout bout de champ !

Attention, je ne réagis pas aussi mal lors de notre arrivée chez eux et que mon chéri les étreint, c'est normal ça fait longtemps qu'il ne les a pas vu ; pareil quand on s'en va.

Mais ces calins que la BM initie tout le temps, ça me gonfle !!! Elle est la seule d'ailleurs de sa famille à faire ça avec lui ; les autres le lache après !

Je prends vraiment ça pour de la provocation et de la domination à mon égard !

Perso, je caline énormément mon fils mais il a 4 ans !!! Et je sais que je le lâcherais dès que la conotation de sexe se mettra au milieu… je ne le vois pas autrement !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37631
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages