Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Belle mère et envie de meurtre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 961 lectures | ratingStar_1425_1ratingStar_1425_2ratingStar_1425_3ratingStar_1425_4

Je vous raconte mon histoire car je suis dégoutée…

Il y a deux semaines, ma belle mère est venue rendre visite à ses enfants, elle habite à 700 km de chez moi (et c'est pas plus mal) et elle est passé chez moi pour discuter du bébé. On en est venu a parler de la dernière écho et elle me demande si tout est normal… Je lui dis que oui sauf un p'tit problème au niveau du bassinet du rein qui est un peu dilaté… Mais c'est sans gravité du tout car se sera résorbé a la naissance ou au pire dans ses premiers mois de vie…

Il est vrai que ce petit problème m'avait beaucoup paniqué sur le coup mais après en avoir bien discuter avec mon doc et sage femme, elles m'ont vraiment rassurer sur ce point que c'est rien du tout et que je dois vraiment pas m'en faire… bref.

C'est ce que j'explique a ma belle mere, on en a a peine discuter 2 minutes…

Hier, mon homme est passé voir son cousin et celui-ci lui a demandé des nouvelles concernant l'état de santé de mon bébé.

Attention : mon fils a une maladie grave du rein !!!!!!!!!

Quand il m'a annoncé ça, j'ai été écoeurée…

En fait ma garce de belle mere a été raconté a sa soeur, qui l'a ensuite répété à son fils et à qui veut bien l'entendre que mon p'tit bonhomme avait une malformation du rein.

Il n'est même pas encore né que cette famille de… parle déjà sur son dos !!

Elle peut raconter ce qu'elle veut sur moi, ça ne m'empêchera pas de dormir mais qu'elle touche pas à mon fils sinon je ne répond plus de rien… Mon homme l'a tel pour lui passer un savon et bien sûr elle a rejeté la faute sur sa soeur… bref.

Je suis en colère et en même temps vraiment triste… Entre les hormones et l'accouchement qui approche, je me sens très fragile… Cette nuit j'ai pas arrété d'y penser et de pleurer… surtout qu'elle a fait resurgir ma panique concernant ce petit défaut…

Ma seule consolation est de sentir mon p'tit bonhomme bouger dans mon ventre, on dirait qu'il veut me consoler… j'ai tellement hâte de le serrer dans mes bras…

Je ne demande pas s'il y a des cas similaires au mien, je ne pense pas… mais voilà ça fait du bien d'en parler…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1425
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages