Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Belle mère investigatrice

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 387 lectures | ratingStar_127339_1ratingStar_127339_2ratingStar_127339_3ratingStar_127339_4

Je suis en relation depuis 22ans et en vie commune depuis 15 ans avec mon compg, nous avons une relation très calme mon intime conviction que j'ai toujours occulter c qu'il ne m'aime pas mais vu qu'il ne parle jamais ou très peu !!!

Je vis des épreuves perso depuis 4 ans très dure décès d ma maman 1 mois avt BB1 avec toute ma grossesse dans des soins et des souffrances terribles, un procès familial pour héritage, un notaire véreux qui ne gère pas le décès, la perte de ma cousine 1an après ma mère, puis ma tante 15 jours avt BB2 dans des conditions similaires à ma mère, puis mon oncle, puis mon BB2 qui pleure et se tord de douleurs pendant 10 mois et son père qui ne gère que sa fille, bref un jolis petit lot me semble t il que je traverse seule j'oublie que mon comp craque le jour dès 1an du décès de ma mère je suius trop dépressive, ,il veut du large notre BB1 à 10 mois puis au BB2 à 3 mois il veu encore arreter moi je m'accroche à la cellule faamiliale je ve deux parebnts pour les ptits bout et ne comprend pas pourquoi il les a faits avec moi puisque je ne l'attire pas physiquement.

Je me bat essaye d'éviter de reproduire mon schéma familiale, tente de me préserver de ma belle mère investigatrice en constante qui ve voir sa ptite fille tout les deux jours et ve tout savoir de nous, puis cete été je craque pas un mot pas un geste pas un signe affectif en 4ans pas un est ce que tu va bien rien nada sa fille sa mère et moi qui meure à petit feu + 15 KG des grossesses, plus de gout plus denvie du quotidien assurer dan le solitude le silence ce Put… de silenc ecar jamais de dialogue quest ce que tu ve que je te dise !!!!

Cet été ma fille 4 ans MAman pourquoi t'est ttriste et maman qui tilt enfin je meure ou je tente de revivre.

Je ne veu plus de cet vie je ne ve plu de lui qui ne m'a même pas tendu un petit doigt je veu croire que je pe encore exister pour qlqun j'ai besoin de paroles d'amour de tendresse je ne ve plus mourir chaque jour.

Mais dois je faire ce choix ultime pour moi ou continuer ma vise fantôme à ses cotés pour le méage la bouffe ma présence auprès des enfants et la diso de ma belle mère et de son fils !!

Lorsque nous avons envisager le 1er enfant il m'a dit arrête la pillule et non pas je veu un bébé avec toi mille un millier d'autre détail qui aujourdhui me parle me tue me pousse à partir.

Quand penser vous désolé je suis confuse mais c'est le cataclisme dan la tête je ve partir mais le mal que je vai faire à ma fille me fait tellement peur !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


127339
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages