Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Depuis son divorce mon père ne me parle plus

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 352 lectures | ratingStar_135879_1ratingStar_135879_2ratingStar_135879_3ratingStar_135879_4

Je viens à vous pour trouver des reponses et des conseils.

Voilà mon histoire, à mes 18ans mes parents décident de divorcer (un beau cadeau). Bref pour moi c'est leur histoire, j'aime mes parents et c'est l'essentiel, je voulais leur bonheur qu'il soit ensemble ou non.

Je decide par cette occasion de vivre avec ma mere qui n'a jamais vécu seule en france avant (mais que j'aille chez l'un comme chez l'autre, puisque je suis majeur et j'ai le permis de plus). Mais mon pere l'a tres mal prit.

Pourquoi ? La question est là ! J'ai eu le droit à tout, insulte réguliere, j'ai déposé plusieurs mains courantes car je ne supportais plus c'était des mots que je n'ose meme pas dire, meme jusqu'à dire à mon petit frere de 12ans que je suis une trainée que je fais les troittoires tous les soirs comme ma mere par la meme occasion. J'en passe des pires.

Entre temps je me suis mise en ménage avec mon conjoint connu apres, j'ai eu un enfant qui va avoir 2ans. Ca fait 4ans que je n'ai pas de nouvelle de lui (plutot de son avocat) sauf pour des problemes, tel que ne plus me payer ma pension alimentaire qu'en j'étais encore à l'ecole.

J'ai envoyé un faire part de naissance, pour lui annoncer qu'il etait grand pere, la seule chose que j'ai eu c'est le retour de mon faire part meme pas ouvert. Je l'ai deja vu en ville il est passé à coté de moi comme s'il ne me connaissait pas et aucun regard pour mon enfant.

Je vous dis pas dans quel état j'étais et je suis toujours, je n'arrive pas à en parler à mon entourage, on me dit t'y peux rien ta fais ce qu'il fallait il changera pas, vit ta vie.

Oui mais c'est plus simple à dire qu'à faire, je suis meme allé voir un psy (plus stupide que ça je n'ai jamais trouvé).

J'ai un manque énorme de l'amour d'"un papa" (je dis pas le mien car ça ne sera plus jamais pareil meme si je dois lui reparler).

Mais j'ai besoin de savoir pourquoi il ne me parle plus. POURQUOI ? Qu'est ce que j'ai fais pour ça ? Je suis tout de meme sa chair et son sang, non ? Pourquoi du jour au lendemain il me parle plus.et m'a fait autant souffrir.

Dois je lui ecrire une lettre ? Mais que dois je ecrire ? (quel mot utiliser) va t'il la lire ? La renvoyer sans la lire ? Me repondre ?

Aidez moi svp !! Je me sens vraiment pas bien. J'y pense tout le temps.

Merci d'avance.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135879
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages