Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Droits de visites de grands parents

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 397 lectures | ratingStar_77853_1ratingStar_77853_2ratingStar_77853_3ratingStar_77853_4

Comme j'ai peur qu'on me mette devant le tribunal pour voir mon fils, j'ai décidé ceci :

Pour explications, mes parents sont nos voisins donc voient ou entraperçoient leur petit fils tous les jours et mes beaux parents habitent à 450km de là mais ma belle mère m'a dernièrement insulté et mise dehors. Ma propre mère m'a dejà dit qu'elle irait devant les tribunaux si besoin est.

Ma mère a un problème grave que je n'evoquerai pas ici mais qui peut mettre en danger mon fils.

Ma belle mère est inconsciente (ce qui est bizarre c'est qu'en plus elle travaille avec des gosses dans les maternelles) car veut donner du pain à un enfant de 7 mois ou le reveille expres pour le prendre dans ses bras et me fais des crises dès que je m'occupe de mon fils (elle prend son petit fils pour son fils).

Donc concernant ma mère (je m'entend tres bien avec mon pere) : ils voient leurs petits fils assez souvent et de temps en temps on va boire l'apéro et ils le voient alors une heure ou deux d'affilée.

Concernant mes beaux parents : perso je ne desire plus les voir mais je n'interdis pas qu'ils voient leur petit fils (je me met à leur place et je n'aimerais pas qu'on m'interdise de voir mon eventuel petit fils) mais sans moi. Mon mari decide ou non de leur venue ou d'aller les voir. Si on les voient c'est que pour un repas ou un apéro pas plus.

À cause de ma mère et de mes beaux parents, depuis 2005, notre vie de couple en a été dégradé (on a failli se separer) : ils ont voulu régenter notre mariage, notre vie, la construction de la maison, ma grossesse et enfin depuis la naissance de notre fils c'est l'horreur donc on a dit STOP et maintenant on gere notre vie comme on veut.

Concernant leur petit fils ils le verront mais à petite dose et pas question pour le moment (pas avant 4 ans du moins) qu'il dorme chez eux par manque de confiance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77853
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages