Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dur, dur avec la belle-mère

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 322 lectures | ratingStar_86165_1ratingStar_86165_2ratingStar_86165_3ratingStar_86165_4

Ma bm a réussi à me gâcher tous mes moments de bonheur depuis que je suis avec son fils…

Pour nous mettre en ménage, elle m'a fait la gu.eule en me disant que je lui prenait son fils. Pour acheter notre appart, ils ont insisté pour mettre l'appart à 80% pour leur fils alors que j'étais prête à leur faire une reconnaissance de dettes officielle et tout et ont même osé me dire que j'étais une gamine qui cherchait qu'à foutre la… Pour notre mariage, elle m'a fait des histoires comme pas possible parce que je voulais tout payer, parce que c'était pas assez chic, j'en passe et des meilleures. Et pour la naissance de Clémence, elle a commencé les histoires alors que ma puce avait même pas une semaine. Elle a été pleurer dans les jupes de sa mère (donc la GM de mon Loulou) comme quoi elle avait peur de ne pas voir sa petite fille et de ne pas pouvoir intervenir dans sa vie. Elle n'a pas compris pourquoi le lendemain de mon accouchement (j'avais accouché à 20h50 la veille au soir) je ne sautais pas de joie en les voyant, pourquoi j'avais fais la tronche en devant donner le sein sous leurs yeux (ma BM et mon BP) , pourquoi j'avais pas regardé les cadeaux qu'elle avait achetés (alors que j'étais sous les draps en train de donner le sein à ma puce) et puis que de toute façon, on ne les invitait jamais, et patati et patata. Elle ne s'est pas inquiétée de savoir comment j'allais et a pris ma fille dans ses bras alors qu'elle dormait Bref, le jour de ma sortie de la clinique la GM nous a appelés et a limite passé un savon à mon Loulou en lui faisant comprendre que de toute façon, tout venait de moi…

Du coup, comme une… je les invités le lendemain de ma sortie, je lui ai passé ma fille qui pleurait car elle empestait le parfum. Bref, le soir, je me suis regardée dans la glace et je me suis dit que ça suffisait, c ma fille, et je fais ce que je veux. La semaine suivant, elle est revenue et j'ai fait la gu.eule tout le temps où elle était là, du coup ma puce n'a pas arrêté de pleurer.

Dans 2 semaines, la vieille sorcière de GM vient nous voir et j'angoisse déjà : que va-t-elle me dire ? Je vais me prendre des réflexions plein la figure et ça me fout les boules.

Dur dur…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86165
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages