Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Insultes de mon demi frère

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 472 lectures | ratingStar_142453_1ratingStar_142453_2ratingStar_142453_3ratingStar_142453_4

J'ai été abusé par mon père durant mon enfance, et vers 12 ans, je me suis aperçue que ce n'etait pas sain ce qui se passait, et je ne suis plus jamais allé vers mon pere, qui ceui ci n'a plus insisté.

Quand j'ai eu 14 ans ma mere est partie avec son amant, qui est maintenant son mari et avec qui elle a eu un enfant, mon demi frere actuel de 16 ans.

J'ai mis un témoignage de mon enfance sur mon blog, et par rapport à cela, mon demi frere m'a envoyé des messages insultants, entre autre que j'etais une sacrée putain de pas avoir denoncé avant, car à 12 ans, on sait ce qu'on fait etc etc… que j'avais du aimer cela etc…

J'avai aussi parlé que vers l'age de 13 ans, j'avais essayé d'empoisonner ma mere car je n'en pouvais plus, en lui mettant de la mort au rats écrasée dans son sirop (ma mere me battait souvent sans raison) …

J'ai beaucoup de peine et de mal à comprendre les propos tres tres mechants de mon demi frere.

J'ai 34 ans et lui 16, et je pensais que nous avions de bons rapports, je l'ai toujours protégé durant sa jeunesse et je l'adorais !!!

Avez vous deja connu cela ?

J'ai finalement coupé les ponts avec ma mere à cause de lui car elle ne me defend meme pas (elle sait tout ce que j'ai ecrit).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


142453
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages