Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des problèmes avec ma mère

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 442 lectures | ratingStar_82751_1ratingStar_82751_2ratingStar_82751_3ratingStar_82751_4

J' ai 19 ans et je vis tj chez mes parents.mon pere n'est presque jamais la pour raison de boulot. Ma mere ne travaille plus depuis quelques temps, d'ailleur dans mon enfance elle bosser pas… mais voila, je ne la supporte plus. On ne s'est jamais entendu. J'ai un caractere assez impulsif et je ne supporte pas ses perpetuel reflexion. Kan j'etais petite et jusqu'a il n'y a pas tres longtemps elle diriger ma vie au point de ne laisser jamais mon avis en fringue coiffure ou truc de ce genre… depuis 3 ans environ je suis beaucoup plus independante la dessus et je m'affirme de + en +…

Cependant voila elle n'apprecie JAMAIS ce que je fais, mes etudes artistique ne lui plaise pas, tiens meme dernierement pour le bac, elle etais persuader que j'allais le foirer totalement, resultat je suis au ratrapage avec 24 point a ratraper (ce qui n'est rien) et maintenant elle me geulle dessus pour mes etudes de l'an prochain, et me parle comme a une abruti alors que g deja quelque renseignement.

Je ne suporte pa cet situation, elle aurai surement preferer que je sois comme mon frere, sur de son avenir et non pas dans le doute et l'artistique.

Je ne sais plus quoi faire, de plus g pas les moyens ni le courage de partir…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82751
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages