Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai du mal à laisser mes petites à ma belle-mère

Témoignage d'internaute trouvé sur famili 32 ans
Mail  
| 366 lectures | ratingStar_72397_1ratingStar_72397_2ratingStar_72397_3ratingStar_72397_4

On confie plus facilement nos bambins à notre propre mère qu'à notre belle mère et c'est normal.  

 

Moi aussi j'ai du mal à laisser mes petites à ma belle mère, et à chaque visite c'est pareil elle passe son temps à dire à ma grande "c'est quand que tu viens chez mamie". La première fois que je lui ai laissé la gamine avait plus de 2 ans et parce que c'est la petite qui a voulu, mais que quelques heures, faut pas exagérer.  

 

En fait je ne lui fait pas confiance depuis le jour où c'est elle qui est aller chercher la petite chez la nounou et qu'elle m'a avouer avoir laisser ma fille, qui avait 5 mois à ce moment, toute seule sur le canapé pendant que madame allait fermer la porte à clef, et enlever son manteau dans une autre pièce.

 Après elle m'a même dit qu'elle avait regretter d'avoir voulu lui changer les fesses parce que ma petite se sauvait sur le lit ! On se demande bien qui a élevé ses gosses ! Ah oui, c'est vrai, c'est sa mère !!!
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


72397
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages