Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu du mal à être acceptée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 260 lectures | ratingStar_40696_1ratingStar_40696_2ratingStar_40696_3ratingStar_40696_4

J'ai moi-même l'expérience d'une belle-soeur qui a deux soeurs, et personne d'autre que sa famille ne compte réellement : noël se passe chez ses parents (ils n'alternaient même pas une année sur deux). Ses soeurs, ses soeurs encore ses soeurs. Mes parents ne leur ont jamais rien reproché, je pense qu'ils ont eu tort de ne pas mettre les choses au point.

J'ai deux frères en tout, et en fin de compte, je me retrouve seule. Une belle-soeur, ce n'est pas une soeur visiblement. Et bien vous ne pouvez pas savoir ce que j'en souffre. Pas une nièce qui soit réellement ma nièce, car pas de relation. Si la belle-soeur ne devient pas copine avec la soeur du mari, c'est fini, il n'y a plus de relation. Ses deux filles, ce sont ses deux soeurs marraines. Moi je suis inexistante. Et j'en passe. J'en souffre encore des années après, vous imaginez…

J'avais une peur, c'est d'avoir des garçons. J'ai deux filles et espère avoir des relations avec elles quand elles seront mariées, cela aggrandit mes chances.

C'est dommage, j'aurais tant aimé avoir une soeur… et un accueil un peu plus chaleureux de la part des beaux parents également, car au début j'étais vraiment l'étrangère, alors vous voyez moi aussi ça été dur chez eux pour être acceptée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40696
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages