Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu du mal à trouver ma place

Témoignage d'internaute trouvé sur maman
Mail  
| 250 lectures | ratingStar_39577_1ratingStar_39577_2ratingStar_39577_3ratingStar_39577_4

Je suis belle mere depuis l'age de 16 ans et oui c'est tot mais j'ai de suite mis les choses au clair avec mon compagnon, je ne suis pas leur mere mais il doivent me respecté et moi en retour je m'en occupe comme de mes propres enfants .

Ça fait maintenant 8 ans que ça dure et il m'obeisse meme si parfois on s'accroche comme avec tout les enfants et il n'y a aucun probleme .

Le plus dure est le demarage, il veulent que leur parent se remette ensemble, nous on est le vilain petit canard mai apres ça passe une fois qu'il se sente aimé.

Ils eprouve surment aussi un peu de jalousie envers la personne qui "vit avec papa" mais une fois qu'ils sont mis a l'aise et qu'ils trouve leur place tout va bien.

On a eu une petite fille et ils l'adore elle a maintenant 7 mois et c'est leur poupon.

Alors il faut prendre son mal en patience, j'ai eu du mal a trouvé ma place mai il faut se dire que rien remplace l'amour qu'on porte a son enfants et oui souvent on a le second role mais ce n'est pas pour ça qu'il ne nous aime pas.
  Lire la suite de la discussion sur maman.fr


39577
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages