Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une relation difficile avec ma belle-soeur.

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 531 lectures | ratingStar_135878_1ratingStar_135878_2ratingStar_135878_3ratingStar_135878_4

Je suis avec mon ami depuis 7 ans 1/2 et mariée depuis 6 mois. Et les relations avec sa soeur (agée que lui) sont qqfois difficiles !

Au début, lorsque je suis rentrée dans la famille tout se passait bien avec elle. Puis au bout d'1 an à peine elle a changé de petit ami, pour autre. L'entrée dans la famille de celui-ci a été 1 peu délicate car il avait 1 passé peu clair. C'est à partir de là que les choses se sont compliquées. Elle a commencé à raconter d'abord à ses parents que je prennais de la drogue et que je buvais, alors que je n'ai jamais touché à 1 cigarette de ma vie et que je ne bois jamais. Puis elle est allée raconter à ses tantes que je m'arrangeais pour que sa mère me préfère à elle.

Lors d'1 week-end, alors que son copain a levé la main sur moi pour me frapper, elle m'a fait passé pour 1 menteuse devant tte la famille, alors qu'elle savait très bien qu'il était violent. Du coup, 1 bonne partie de la famille nous a pris, moi et mon mari, pour des fous.

Qq années passent et elle divorce… pour 1 autre garçon. Après mon mariage cet été, j'ai eu le bonheur d'apprendre que j'étais enciente, l'un de ses souhaits également. Je perds malheureusement mon bébé à 3 mois de grossesse. Ses paroles ont été "Depuis je me sens soulagéé." Bien sure pas indirectement mais je l'ai su de sources sûres !

Ce fut dc la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Mon mari m'a dit de ne pas en tenir compte. Et quand il va lui parler elle ni tout en bloc ! Elle a tout de même dder à avoir 1 mise au point avec la personne à qui elle s'est confiée…

J'ai assez tendance à porter attention à l'image que les autres me renvoient de moi. Cette histoire ma fausse couche, ça me ronge.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135878
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages