Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je déteste ma belle-famille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 636 lectures | ratingStar_37136_1ratingStar_37136_2ratingStar_37136_3ratingStar_37136_4

Mon mari voulait appeler sa mère tout à l'heure et m'a demandé si ça ne me dérangeait pas de lui parler. Et j'ai enfin osé lui dire que si, ça me gonflait de lui parler. A chaque fois qu'ils sont au téléphone, il faut que moi aussi, je parle à ses parents, que je fasse la gentille, l'hypocrite. Marre !

Car je leur en veux : sa mère n'est même pas venue à notre mariage, en juillet l'an dernier, soi-disant qu'elle ne supporte pas la chaleur… Elle me prend pour une idiote en plus ! Comment une mère peut faire ça à son fils ! Cà me dépasse… Quant à son père, il monopolise la conversation, n'écoute pas les autres, parle sans s'arrèter durant des heures, une machine, il parle même tout seul, au bout de trois jours, j'ai cru que j'allais péter un plomb. En plus, il me regarde de haut et me prenait pour sa servante à mon propre mariage !

Je suis enceinte de neuf mois, autant dire que je vais bientôt accoucher et je n'ai plus la même patience, je veux que ses parents me fichent la paix. Moi, je n'impose pas ma famille à mon mari, pourquoi je devrais les supporter !

Ses parents vivent dans deux maisons séparées, sa mère ne supporte plus son père. Je ne veux pas de leur modèle. Je suis heureuse avec mon mari, si seulement, il n'y avait pas cette ombre au tableau. Mais que faire ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37136
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages