Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai aucun problème avec ma belle-famille

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 277 lectures | ratingStar_42679_1ratingStar_42679_2ratingStar_42679_3ratingStar_42679_4

J'ai une belle famille que j'adore meme si avec ma belle soeur ça ete dur au debut normal elle avait 15 ans quand j'ai recontré mon homme et elle s'etait boucoup attaché au l'ex mais maintenant elle st comme ma soeur.

Mais je suis sorti 3 ans avec un garcon qui etait fils unique l'horreure sa mere le voulait pour elle toutes seule et vue que j'etais en internant je pouvais le voir que les week ends et elle m'avait dit clairement que je n'etait pas la fille qu'elle revait pour son fils et quand on c'est separe j'ai eu le droit a des insultes alors que ct son fils qui m'avait geté, c'etait une garce et je me suis aps debiné pour lui dire ses 4 veritées.

Le seul truc qui me chagrine c'est que ma belle soeur a des problemet de comportements et elle est pas toujours facile a gérer entre les crises et le menaces de suicide c'est pas toujours la joie et mes beaux parents sont au bord du divorce donc il y a une tension ce qui fait que je suis pas allaise quand je suis chez eux.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


42679
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages