Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai plus les nouvelles de mes beaux parents

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 310 lectures | ratingStar_70973_1ratingStar_70973_2ratingStar_70973_3ratingStar_70973_4

Je trouve que mes beaux parents sont de sombres c… j'ai decidé de ne plus les voir ne plus les appeler ! (visiblement ça les perturbes pas ils n'appellent meme pas pour avoir des nouvelles de leurs petits fils ! ).

Par chance mon homme l'accepte, faut dire que lui est assé deçut par son pere et n'a plus de rapport avec lui non plus. (il n'a plus sa mere mais une belle mere tres tres c…).

Mais bon…

Je sais qu'il aimerais reprendre contacte avec lui mais s'il le fait il est prévenue ce sera sans moi je ne vois pas pourquoi on se prendrais la tete à supporter les humeurs et les reproches d'une belle famille qui nous gonfle !

Moi je vie tres bien depuis que je ne les vois plus.

HAAAAAAA c'est mec pas facile de leur faire comprendre qu'à présent c'est avec nous qu'ils vivent et plus avec leur parents ! Faut juste les remettres dans le droit chemin.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


70973
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages