Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne m'entends pas avec ma belle famille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 945 lectures | ratingStar_42359_1ratingStar_42359_2ratingStar_42359_3ratingStar_42359_4

Quand nous avons annoncé notre mariage, auncune réaction, c'était un soir de Noel, cela m'a transie, j'attendais ce moment depuis longtemps et ma belle famille n'a pas dit un seul mot. J'ai vite compris qu'ils ne désiraient pas que mon mari construise à son tout une famille, quelquepart seule sa soeur en avait le "droit".

Ensuite lors du repas ma future belle soeur s'est arrangée pour nous provoquer fort injustement et au bout d'unmoment je me suis levée en disant que je n'étais pas dupe de son statagème.

Mon futur mari m'a suivie et a eu de vifs échanges avec son beau frère. J'avais apporté du bon vin, du saumon, pourparticiper au repas et on m'a tout rendu en nous disant de partir, ce qui est la preuve qu'ils avaient tout prémédité.

Ils ne sont pas venus au mariage bien sur mais mes beaux parents et mon beau frere sont venus au mariage les mains dans les poches, aucun cadeau !

En fait, ils nous reprochent quelquepart d'avoir mieux réussi qu'eux, nous avons fait des études supérieures tout en travaillant, nous avons un meilleur niveau de vie mais pour moi il n'y a pas que cela, ça va au delà de la simple jalousie.

Cela a pourri notre vie durant des année car mon mari n' pas voulu couper, ma belle soeur n'a cessé de lui tendre des pièges, moi j'ai voulu le laisser juge.

Mes enfants ne comprennentpas pourquoi ils ne connaissent pas ou on si peu connu leurs cousins, difficle d'expliquer que l'harmonie n'est pas toujours présente dans les familles.

Moi je n'ai jamais eu d'affection pour eux, je n'ai jamais fait de clash mais aujourd'hui on risque d'être seuls payer pour la maison de retraite de monbeau père, et là même si je sais que c'est la loi je suis furieuse. Au final ce sont mes enfants qui vont trinquer car nous ne pourrons plus payer certains loisirs et moi qui suis une pièce rapportée j'ai une mère à qui je dois aide également.

Je suis écoeurée par toutes ces histoires, par cette médiocrité, ils n'imaginent pas le mal qu'ils ont fait.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42359
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages