Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne supporte pas mes beaux parents

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 635 lectures | ratingStar_42909_1ratingStar_42909_2ratingStar_42909_3ratingStar_42909_4

Ma petite poupée me manque. Je pense à elle nuit et jour… J'ai mal… Je me sens si seule. Je me sens incomprise par ma famille, ma belle famille et je leur en veux… Oui je suis en colère contre ma belle famille pour qui une page a été tournée et la vie, leur vie a repris son cours habituel… Mais moi je ne suis plus la meme et je ne serais jamais plus la meme. Une partie de moi est morte avec mon bébé Alors je vous en supplie de me demander pas d'être la isabelle d'avant, de reprendre ma vie d'avant comme si rien ne s'etait passé… Ne voyez vous pas que je souffre… NE voyez vous pas que j'ai besoin de vous… NE voyez vous pas que je suis maman d'une petite fille qui s'est envolée… JE suis MAMAN d'un petit ange… et mon coeur est en pleur et mon ame en souffrance… Je me sens si seule…

Quand mes beaux parents viennent à la maison… j'ai envie de vomir, je n'arrive plus à respirer… Pourquoi disent ils RIEN ? … Ils n'ont jamais parlé de mon bébé, ils nous ont jamais exprimés leur sentiments et quand moi je parle… ils restent là stoick sans rien dire… Je ne les comprends pas… Je les sens si loin de mon histoire… comme si ce qui venait de m'arriver ne les consernait pas… Mais c'est également LEUR histoire. Leur petite fille est née puis s'est envolée…

Ma famille me respecte et me comprenne un peu mais je suis sure qu'ils croyent que la situation dans laquelle je suis toujours me satisfait entierement et que je manque de volonté pour m'en sortir… Moi qui avait fait tant d'effort pour m'ouvrir à eux pour leur parler… Maintenant je n'ai qu'une envie me terrer et de ne plus les voir…

JE souffre de me sentir incomprise… Je souffre que l'on considère ma petite fille comme une page a tournée… Pour moi ma petite fille vit dans mon coeur et dans mon ame 24h sur 24. Je suis maman pour la vie d'une petite poupée qui m'a apportée 9 mois de bonheur in utero et que j'ai pu admirer deux jours avant qu'elle ne s'envole vers le paradis…

Que c'est dure de se sentir incomprise…

Je me sens si fatiguée… Je suis las de toujours devoir me battre… Pour vivre, pour que l'on m'écoute, pour que l'on me comprenne…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42909
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages