Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne supporte plus ma belle soeur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1057 lectures | ratingStar_42981_1ratingStar_42981_2ratingStar_42981_3ratingStar_42981_4

Ma belle soeur, est tombée enceinte l'année dernière et vient pleurer à la maison en me disant, je ne veux pas de ce bébé. Elle décide donc d'avorter et elle a pris sa décision en 3 secondes.

Moi à côté, déconfite bien sûr, me disant, mais moi, je le prendrais bien ce bébé. Je n'avais jamais vu quelqu'un détester à ce point, le petit truc qui grandissait en elle car il allait lui abimer son petit corps parfait !!!

Je comprends complètement qu'elle ne se sente pas de le garder puisque ça faisait très peu de temps qu'elle était avec son chéri, mais ça m'a choqué quand même. En +, c'est quelqu'un de super égoïste, il y en a que pour elle dans la famille alors là, c'était le pompom, on en a parlait pendant des mois.

Avec mon chéri, on en a pris plein la tronche, du genre : à ben là au moins ça marche. Ben oui forcément, c'est moi qui ai des problèmes, donc je suis pas une bonne bru, je suis pas fertile.

Bref, suite à son rendez-vous avec la clinique pour l'avortement, elle m'appelle en me disant qu'elle avait choisi qui l'accompagnerai dans cete épreuve, et devinaient quoi… c'était MOI. Là je lui ai dit que j'en été incapable, elle l'a pas très bien pris mais M… à la fin, ça va quoi !! Faut pas pousser !!!

Mais elle ne s'est pas arrêtée là puisqu'il y a quelques semaine, (donc moins d'un an après son avortement) , pendant une soirée entre amis, elle me sort : j'ai décidé que je voulais un enfant, je l'ai dit à mon homme.

Sauf que je venais d'avoir un tec -- la veille et qu'elle ne m'a même pas demandé si j'allais bien. J'ai les nerfs mais à un point de colère comme rarement. Ça fait des années que je me la coltine à être sympa car c'est la soeur de mon homme alors qu'elle m'a fait tous les 400 coups de… qu'elle a pu. En 10 ans, je pourrais écrire un livre !!!

Et là, ce matin, elle me sort : alors toujours pas enceinte. Décidement vous avez pas de bol !! Mais sur un ton condescendant, du genre, je le demande juste pour essayer d'être poli.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42981
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages