Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis victime d'une belle mère envahissante

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 417 lectures | ratingStar_68046_1ratingStar_68046_2ratingStar_68046_3ratingStar_68046_4

Dans mon expérience passée, j'ai montré clairement ma position à "Folcoche". C'était son tendre petit nom de moi juste pour elle ! J'ai attisé sa haine car j'ai voulu être mère… notre guerre s'était déclarée le jour de la naissance de mon fils…

Flash back : elle me faisait des réflexions durant ma grossesse auxquelles je ne prêtais pas particulièrement attention, du style : je ne suis pas d'accord que tu prennes la péridurale car alors tu ne sais pas ce que sera un vrai accouchement ! Je suis d'accord pour que tu accouches en piscine ! (cet accord là avait commencer à me tilter ! ).

Et donc le jour de la naissance de mon fils, elle a voulu lui faire boire du champagne, j'ai dit non, son fils aussi mais elle m'a violemment poussé devant tout le monde et a réussi à mettre du champagne dans la bouche de mon fils !

Donc c'était la guerre déclarée…

Plus tard, je me suis retrouvée dans des situations d'angoisse extrême car son penchant pour l'alcool me faisait peur… mon fils tombe malade en crèche, ils appellent le papa qui lui a un peu la flegme de se déplacer et appelle sa mère… donc moi en pleur, je tel à la crèche en leur demandant d'éviter qu'elle ne parte avec mon fils si elle sent l'alccol… je ne sais pas si elle sentait ce jour là mais elle est venu avec un maxicosi de poupée (d'une des cousines de mon fils) pour aller le chercher… et elle est restée 1h à la crèche avec mon fils le temps que j'arrive !

Ah… si seulement les naissances des cousins pouvaient changer quelque chose… celui de mon fils a 1 1/2 mois de moins… le dévolu est resté sur mon fils !!!!
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


68046
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages