Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux interdire ma belle mère de voir mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 597 lectures | ratingStar_216483_1ratingStar_216483_2ratingStar_216483_3ratingStar_216483_4

Moi aussi je suis dan votre cas. Voilà mon problème, depuis que j'ai accouché de mon fils qui a maintenant 1 an et demi la relation que j'ai avec ma belle mère se dégrade de jours en jours. J'ai accouché un vendredi soir l'infi²rmière m'a apporté mon bébé pour que je le voie et jusqu'au lundi soir je l'ai pas eu dans mes bras !!! Elle lui donné toute les heures a mangé, le prenais sans cesse dans les bras, même si elle devait le réveillé.

Rentrée chez moi je n'entendai jamais mon fils pleurer le matin (elle venait tout les WE dormir chez moi) dès qu'il chouiné elle lui donné son bib (même s'il voulais dormir) c'est arriver 1 fois qu'elle le force a pendre le bib juste pour le prendre dans ses bras (alors qu'il le prener tout seul comme un grand) A l'heure d'aujourd'hui mon fils l'appel maman et ne me calcul plus quand elle est chez moi. Je suis plus que transparente…

Elle ne l'engueule jamais quand il l'apel come ça ça lui fais plaisir ! Maintenant il ne l'écoute plus, il l'a tape et lui répond mais continu a l'apeler ainsi maman. Aujoiurd'hui je me suis engueuler avec elle et elle m'a menacé de voir ses droits pour me l'enlever (elle travail pour le maire d'une commune) et va lui demander ses droits. Cela fais 1 an que je veux plus qu'elle prenne mon fils dans ses bras, je m'engueule avec elle a chaque fois qu'elle vien car elle ne respecte jamais ce que je lui dis par rapport a mon enfant.

Elle s'interpose toujours quand j'engueule mon fils. Je n'ai lus ma place de mère quand elle est la. J'ai expliqué ça a mon pédiatre et il m'a dis que c'étais pas normal qu'il l'appel maman alors que quand elle est pas chez moi mon fils a un autre comportement. Je veux l'interdire de voir mon petit et je voudrais savoir si elle aura quand même un droit de visite avec tous ce que je vien de raconté (et encore j'ai pas raconté tout en détail car c'estr vraiment affreux).
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


216483
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages