Histoire vécue Famille - Enfants > Conflits familiaux      (1820 témoignages)

Préc.

Suiv.

La mère monte notre enfant contre moi

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 313 lectures | ratingStar_221305_1ratingStar_221305_2ratingStar_221305_3ratingStar_221305_4

Nous nous sommes convenu depuis 2 ans que le jour de son anniv. Qu'elle prenait le jour même et moi le jour suivant et là, pareille elle revient dessus et me dis que je ne l'aurai pas. Elle est parti hier sans news de ma fille, elle est parti a la campagne a 160 km de son domicile (92) son cadeau est un portable je reçois un sms vers 20h15 avec un numéro j'appelle, c'est ma fille, » bonjour est ce que tu vas bien ...oui ca vas....bonne anniversaire ma chérie. , etc.....et juste après elle me parle des insulte que j'aurai proférer a sa mère et qu'elle ne voulait plus me voire... » !!!! Le déchirement, les larmes aux yeux je ne savais plus quoi dire.....plus quoi faire.

 

Elle est convaincue de la bonne foie de sa mère. Je ai dis qu'elle ne devait pas entrée dans les histoires de ces parents, et qu'elle devait aimer ces deux parents sans distinction. Plus d'éclaircissement à son sujet : elle a fait des études de psychiatrie chez l'enfant mais à abandonner a la dernière année et possède un bagage. Donc elle na pas le droit d'exercer s'est logique, mais par contre elle utilise ces connaissances pour manipule notre fille et l'implique dans notre relation désastreuses, sur elle. Insulte et je ne sais quoi d'autre que j'aurai fais !!!! Y a-t-il une justice immédiate en France ?

 

Pour les hommes ? Comment puis-je faire pour quelle cesse ces monstrueuses calomnies sur moi, envers notre enfant ? Sa deviens malsain et très dangereux pour tout le monde. Comment une mère de famille peut-elle faire sa au père et son enfants. Je ne suis pas le père qui abandonne les enfants, aux détriments d'autres femmes ou je ne sais quoi. Je voudrais arrêter tous ca.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


221305
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'aime pas ma belle mere, - les belles-meres

image

Oui ça peu allé en tout cas, nn il ne dit rien en parlant de cette esthéticienne mais il y a des choses que je ne pourai expliqué (il était amoureux de sa cousine) qui est aussi jolie qu'elle, une fois on était parti chez sa mere où toute la...Lire la suite

Je me gache la vie pour des broutilles a cause de ma belle-famille. - les belles-meres

image

Bonjour à toutes, Moname, pour les visites à la maternité, mon mari me dit surtout que même s'il n'a pas porté le bébé, il est le père et sa famille a tout autant le droit de venir voir le bébé. Pour les sms pendant qu'on est en vacances,...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages